Ce sujet a été résolu
Quand tu vois qu’un requin blanc a plusieurs centaines de dents, j’imagine pas la terreur que ce machin peut inspirer
Il avait même pas besoin de mâcher ses proies
Combien de tonnes il devait bouffer par jour
il y a un an
On croyait les calamar géant inexistant. Pourtant on les a découvert. Tu connais donc pas les récit de pêcheur ?
Si le Kraken bien sûr

il y a un an
El famoso alors qu'il a disparu comme une merde pendant que le grand requin blanc lui, est toujours là :playstation1:
Concurrence alimentaire avec le GRB qui est potentiellement une des causes de sa disparition :playstation1:
Concurrence alimentaire avec le GRB qui est potentiellement une des causes de sa disparition :playstation1:
il y a un an
DarylDixon
1 an
Battre un mégalodon à mains nues, c'est possible, ça demande juste de la technique
Je pourrais
Y aura toujours des pucix pour dire que c'est pas possible
Mais je pourrais
Je pourrais
Mais je pourrais
il y a un an
ElBouclador
1 an
El famoso alors qu'il a disparu comme une merde pendant que le grand requin blanc lui, est toujours là :playstation1:
Pas assez adapté pour survivre à la sélection naturelle
il y a un an
Battre un mégalodon à mains nues, c'est possible, ça demande juste de la technique
Je pourrais
Mais je pourrais
Je pourrais
Mais je pourrais
Avec un peu d'entraînement
il y a un an
Fallait pas jouer à qui à la plus grosse s'il voulait pas se retrouver sur le carreaux :playstation1:
il y a un an
Il avait même pas besoin de mâcher ses proies
Combien de tonnes il devait bouffer par jour
Je me dis que si ça a existé avec des dents pareilles c’est qu’il devait y avoir des proies en adéquation avec ses mâchoires
il y a un an
Je me dis que si ça a existé avec des dents pareilles c’est qu’il devait y avoir des proies en adéquation avec ses mâchoires
Chaud
il y a un an
Fallait pas jouer à qui à la plus grosse s'il voulait pas se retrouver sur le carreaux :playstation1:
il y a un an