Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
là je veux me faire cette tenue je l'a trouve ultra stylée et bien pensée 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXRP
2 ans
il y a 2 ans
ça tombe bien ça cest des photo des ploucs de jvc
ici on s'habille bien
ici on s'habille bien
Le fameux
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
désolé pour la redpill les forumix
Et si on met des vêtements Decathlon pour faire du sport ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai deux tenue correcte pour quand je suis en société et sinon j'ai que des vêtements techniques, rien a foutre ça prend 2 minutes a se changer
il y a 2 ans
80% des mecs qui baisent sont habillés comme des pneus hein, passer sa vie a se focaliser sur les fringues pour au final que ta dulcinée suce un dealer en Tmax ahient
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Marcel/short/tongs de juin à octobre ici, et tu vas rien faire.
ça va cest pas dégueulasse comme tenue quand cest la canicule, et le tout est bien assorti
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
2 ans
80% des mecs qui baisent sont habillés comme des pneus hein, passer sa vie a se focaliser sur les fringues pour au final que ta dulcinée suce un dealer en Tmax ahient
et cest bien ça qui rend fou, au parc je suis bg et bien sappé, et je suis entouré de couples qui s'embrassent et le mec est systématiquement un lambda sans intérêt, systématiquement plus moche que moi et deux ou trois point en dessous de leur meuf
et ils baisent, et moi je suis seul
par contre leurs meufs me font des yeux doux, alors qu'elles sont avec leur gars entrain de lui tenir la main
l'autre fois sur la terrasse du café il y avait un couple à coté de moi, quand le gars est parti aux chiottes jai parlé à la meuf en rebondissant sur le fait que le pigeon était entrain de lui bécoter le feet, ça a bien accroché, ensuite son mec est revenu et elle faisait que me regarder, son mec voulait partir et elle voulait pas, elle insistait pour rester
mais bon osef ça méne nul part ces conneries, au final je rentre me branler et cest tout
et ils baisent, et moi je suis seul
par contre leurs meufs me font des yeux doux, alors qu'elles sont avec leur gars entrain de lui tenir la main
l'autre fois sur la terrasse du café il y avait un couple à coté de moi, quand le gars est parti aux chiottes jai parlé à la meuf en rebondissant sur le fait que le pigeon était entrain de lui bécoter le feet, ça a bien accroché, ensuite son mec est revenu et elle faisait que me regarder, son mec voulait partir et elle voulait pas, elle insistait pour rester
mais bon osef ça méne nul part ces conneries, au final je rentre me branler et cest tout
il y a 2 ans
ça va cest pas dégueulasse comme tenue quand cest la canicule, et le tout est bien assorti
En vrai ce qui va faire la diff c'est ce qu'il y a dedans, sur un gros Allemand rose ça va pas le faire c'est sûr.
il y a 2 ans
En vrai ce qui va faire la diff c'est ce qu'il y a dedans, sur un gros Allemand rose ça va pas le faire c'est sûr.
dans l'ambiance vacances chaudes cest propre, si cest des bons produits et que les couleurs sont bien assorties et que t'as une bonne silhouette, ça le fait
perso le marcel j'aimerais en mettre mais j'en met uniquement avec une chemise, je suis trop grand et mince ça fait moche
perso le marcel j'aimerais en mettre mais j'en met uniquement avec une chemise, je suis trop grand et mince ça fait moche
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
là je veux me faire cette tenue je l'a trouve ultra stylée et bien pensée 

YouTube
Vidéo YouTubeC'est qui ce mec qui s exprime tellement mal mais qui a une syntaxe parfaite
il y a 2 ans
C'est qui ce mec qui s exprime tellement mal mais qui a une syntaxe parfaite
cest Quenard la nouvelle pépite du cinéma français, il est génial, je m'entraine pour parler comme lui
il y a 2 ans
cest Quenard la nouvelle pépite du cinéma français, il est génial, je m'entraine pour parler comme lui
Le mec, on sent qu'il sait s exprimer,. Il a les mots, les phrases, mais sa façon de s exprimer ne va pas du tout bordelll
il y a 2 ans
Le mec, on sent qu'il sait s exprimer,. Il a les mots, les phrases, mais sa façon de s exprimer ne va pas du tout bordelll
il est unique dans son genre, il parle le titi parisien en fait
il dégage une putain d'énergie j'adore ce gars
j'ai matté le film " chien de la casse " il est excellent, sans lui ce film serait surement une daube, mais avec lui cest stylé
il en a fait d'autres aussi, yannick, les trois fantastiques, cash etc... j'ai pas encore vu
il dégage une putain d'énergie j'adore ce gars
j'ai matté le film " chien de la casse " il est excellent, sans lui ce film serait surement une daube, mais avec lui cest stylé

YouTube
Vidéo YouTubeil en a fait d'autres aussi, yannick, les trois fantastiques, cash etc... j'ai pas encore vu
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0