Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeFeedTout
2 ans
désolé pour la redpill les forumix
Tu rigoles c'est grave la mode en banlieue et dans les cités
Tiens toi a jour un peu le ringard
Tiens toi a jour un peu le ringard
il y a 2 ans
Je m'habille tout les jours avec des vieux cargos dégueulasses de chantier / surplus et des rangers
Avec des vieux pulls capuche usés de groupes ou juste sans logo
Ça fait de moi quoi
Ça fait de moi quoi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
n'espérez pas améliorer votre situation si vous avez les quechuas aux pieds et le blouson assorti
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Je m'habille tout les jours avec des vieux cargos dégueulasses de chantier / surplus et des rangers
Ça fait de moi quoi
Ça fait de moi quoi
je sais pas exactement (peut être un marginal) mais en tout cas c'est deja mieux que full Decathlon
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Ça fait de moi quoi
Ça fait de moi quoi
et alors cest bien les cargo si cest bien assorti avec une bonne chemise
perso en ce moment je suis en full levi's
il y a 2 ans
je sais pas exactement (peut être un marginal) mais en tout cas c'est deja mieux que full Decathlon
Bordel ayoo marginal
Plus qu'a me trouver un chien plein de puces alors
Plus qu'a me trouver un chien plein de puces alors
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Vous avez pas une ptite pièce
il y a 2 ans
et alors cest bien les cargo si cest bien assorti avec une bonne chemise
Oui alors crois pas que je porte des chemises assorties hein
Mais tu portes quoi comme chemises genre ?
il y a 2 ans
des chemises épaisses à carreaux khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prête 0 attention à mon habillement, je porte donc parfois du décathlon,il n’y a que pour le taf que je fais un peu gaffe,j’essaye de pas venir en jogging
Faut arrêter de faire le metrosexuel cle :royalcr7:
Faut arrêter de faire le metrosexuel cle :royalcr7:
il y a 2 ans
je me suis fais un ensemble sympa avec un froc cargo beige créme, une chemise d'aventurier beige foncé ( pas de motifs ni rien, mono couleur avec les manches longues relevées au coude ) avec un tshirt blanc, et des chaussures timberland dans la même teinte, cest propre clé
la tenue est stylé et me va bien, et elle m'a pas couté un rond j'ai tout acheté à la halle aux vêtements durant les soldes en plus, sauf les timberland que jai payé plein pot
la tenue est stylé et me va bien, et elle m'a pas couté un rond j'ai tout acheté à la halle aux vêtements durant les soldes en plus, sauf les timberland que jai payé plein pot
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
désolé pour la redpill les forumix
Les vrais s'habillent en full kiabi, faut le savoir
il y a 2 ans
des chemises épaisses à carreaux khey
J'en ai mais elles sont pour l'automne genre, j'en ai des belles vieilles de chez Marlboro
il y a 2 ans
je me suis fais un ensemble sympa avec un froc cargo beige créme, une chemise d'aventurier beige foncé ( pas de motifs ni rien, mono couleur avec les manches longues relevées au coude ) avec un tshirt blanc, et des chaussures timberland dans la même teinte, cest propre clé
Ah oui je vois genre full beige
Ça doit faire bizarre de porter du monocouleur en vrai
il y a 2 ans
Ah oui je vois genre full beige
mais cest des beige dans des teintes différentes
il y a deux teintes de beige, et du blanc, la régle cest trois couleurs, pas plus ni moins
il y a deux teintes de beige, et du blanc, la régle cest trois couleurs, pas plus ni moins
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Les grenoblois rigolent
Mais oui il raconte n'importe quoi a Marseille pareil c'est ultra populaire Decathlon
La veste qushua on appelle ça la kalenjul ( a cause de Jul ) tellement c'est a la mode
La veste qushua on appelle ça la kalenjul ( a cause de Jul ) tellement c'est a la mode
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0