Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le paris qui faisait rêver le Monde entier
Oui récemment d'ailleurs j'ai revu Ratatouille de Pixar.
Le film prend place dans le Paris des années 70, choix curieux car l'histoire ne le justifiait pas forcément (on suit essentiellement un restaurant).
Puis en continuant à visionner le film on comprend pourquoi : une douceur et un romantisme ambiants, que des blancs dans les rues, en gros tout ce qui n'existe plus aujourd'hui et que les touristes viennent désespérément chercher à Paris
Le film prend place dans le Paris des années 70, choix curieux car l'histoire ne le justifiait pas forcément (on suit essentiellement un restaurant).
Puis en continuant à visionner le film on comprend pourquoi : une douceur et un romantisme ambiants, que des blancs dans les rues, en gros tout ce qui n'existe plus aujourd'hui et que les touristes viennent désespérément chercher à Paris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui récemment d'ailleurs j'ai revu Ratatouille de Pixar.
Ptn cette tristesse en vrai...j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
oui dans paris peut être, autour de paris la situation cest qu'il y a 90% de noix dans les rues car on est en aout les bancs sont partis
https://onche.org/topic/6[...]le-du-wagon-de-rer/2#last
il y a 2 ans
Comme quoi ils sont bien conscients du problème et savent comment le régler
Quand ça va revenir à la normal après les JO ahi
Quand ça va revenir à la normal après les JO ahi
This.
On voit bien le degré d'hypocrisie de nos gouvernants, surtout ceux qui se disent de gauche.
Ça en dit long sur comment ils nous voient les français, comme des bouseux totalement idiots.
On voit bien le degré d'hypocrisie de nos gouvernants, surtout ceux qui se disent de gauche.
Ça en dit long sur comment ils nous voient les français, comme des bouseux totalement idiots.
il y a 2 ans
L'intérêt de faire vivre les Français dans une poubelle entouré de déchets en tout genre ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
L'intérêt de faire vivre les Français dans une poubelle entouré de déchets en tout genre ?
Accuser l'extrême droite des faits divers voyons
il y a 2 ans
Pas pour longtemps
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmorts ?
Disparues et y a des migrants qui se balade par 20 ou 30 et certains sont en vélo on dirait des patrouilles
il y a 2 ans
Disparues et y a des migrants qui se balade par 20 ou 30 et certains sont en vélo on dirait des patrouilles
ce sont des patrouilles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ben ça alors, quand on veut on peut. Bizarre n'est-ce pas
Mais dîtes bande d'enculés de progressistes au gouvernement, pourquoi vouloir cacher ce que vous faîtes. N'est-ce pas une chance et un progrès de pouvoir montrer au monde entier la tiers-mondisation de Paris. Je ne comprends plus. On est censé être fier, non?
Mais dîtes bande d'enculés de progressistes au gouvernement, pourquoi vouloir cacher ce que vous faîtes. N'est-ce pas une chance et un progrès de pouvoir montrer au monde entier la tiers-mondisation de Paris. Je ne comprends plus. On est censé être fier, non?
il y a 2 ans
ce sont des patrouilles
Ma sœur a disparue depuis 9 jours aussi
il y a 2 ans
Ma sœur a disparue depuis 9 jours aussi
la blague va trop loin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
la blague va trop loin
On attend que ma mère rentre des courses depuis hier aussi
il y a 2 ans
Et les golems vont ce rendormir
Le vivre ensemble toussa toussa
Le vivre ensemble toussa toussa
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tout ça est évidemment fait pour le bien-être des parisiens et pas pour uniquement garder une image potable vis à vis des touristes étrangers.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans