Ce sujet a été résolu
Comment trouver un plan cul bordel? depuis mars j'ai pas baisé
Anciennement Cobide19
il y a un an
Bah sors
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
12 ans de couple envolé depuis des mois
Tu est brisax ? 12 ans putain
Ahi
il y a un an
Tu est brisax ? 12 ans putain
Brisax de chez brisax
Anciennement Cobide19
il y a un an
Ça fait depuis Novembre 2020 que je n'ai pas touché une femme de façon intime, donc j'ai les couilles pleines également :zidane_flamme:
J'ai eu quelques rencards mais, hélas, cela n'a jamais abouti à quoi que ce soit de concret
Je me suis fait une raison et je me suis mis à lire Marc-Aurèle et Les Carnets de Turner
J'ai eu quelques rencards mais, hélas, cela n'a jamais abouti à quoi que ce soit de concret
Je me suis fait une raison et je me suis mis à lire Marc-Aurèle et Les Carnets de Turner
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
OldOnche
1 an
Ça fait depuis Novembre 2020 que je n'ai pas touché une femme de façon intime, donc j'ai les couilles pleines également :zidane_flamme:
On mérite le badge blueballs @blondin
Anciennement Cobide19
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Comment trouver un plan cul bordel? depuis mars j'ai pas baisé
Il suffit simplement d'appliquer le bah sors key
il y a un an
Il suffit simplement d'appliquer le bah sors key
Je suis walled, j'approche des 35 ans
Anciennement Cobide19
il y a un an
Je suis walled, j'approche des 35 ans
Je suis turbo walled et en appliquant le bah sors, j'ai eu accès à un vagin doux et soyeux et au taux d hygrométrie parfait
il y a un an
Je suis turbo walled et en appliquant le bah sors, j'ai eu accès à un vagin doux et soyeux et au taux d hygrométrie parfait
Anciennement Cobide19
il y a un an
Brisax de chez brisax
Désolé Key
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Putain 12 ans chaud la brisure
il y a un an
Désolé Key
Avoir la main verte, ça donne des doigts puissants pour faire mouiller les jeunes pousses
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
OldOnche
1 an
Tu es redevenu puceau …
il y a un an
Il faut la provoquer la chance.
C'est mathématique.
C'est mathématique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Et ton ex gourgandine as t elle accès à une verge turgescente et dorée à l'or fin ?
il y a un an