Ce sujet a été résolu
Je demande parce que je vais bientôt rencontrer des cousins coréens alors je voudrais savoir ce dont je pourrais parler avec eux pour les mettre à l'aise.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Chong, ça va être la première fois que je vais les rencontrer. Je peux pas leur dire la moitié de ton post
Moi aussi je préfère le Japon mais le but c'est de bien m'entendre avec mes petits cousins
Moi aussi je préfère le Japon mais le but c'est de bien m'entendre avec mes petits cousins
il y a un an
En tout cas Chong en avait gros sur le poireau.
C'est la première fois que je le vois aussi énervé
C'est la première fois que je le vois aussi énervé
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
-> La France ( et l'Europe touristique plus généralement ), il y'a un vrai enougement pour Paris no Joke
-> Peggy Gou et l'autre femme dont j'ai zappé le nom qui cartonnent à l'international
-> Le luxe bien sur : Chanel, Hermes, Louis Vuitton
-> Peuple financier : le coût des choses, les salaires
-> Les études ( prestigieuses pas Fac caca )
-> Peggy Gou et l'autre femme dont j'ai zappé le nom qui cartonnent à l'international
-> Le luxe bien sur : Chanel, Hermes, Louis Vuitton
-> Peuple financier : le coût des choses, les salaires
-> Les études ( prestigieuses pas Fac caca )
il y a un an
Par ailleurs, sujets à éviter :
× Le Japon, les coreens ont la haine de fou des japonais + grosse rivalité, ne les melange surtout pas
× Les Coreens nous voient comme un empire colonisateur, des nantis : ils sont pas super fan de ce qu'on foutait en Asie y'a quelques decennies
x Evidemment la Coree du Nord n'est pas un sujet sympa
--------------------
Anecdote : les coreens aiment Baudelaire... bon à savoir
× Le Japon, les coreens ont la haine de fou des japonais + grosse rivalité, ne les melange surtout pas
× Les Coreens nous voient comme un empire colonisateur, des nantis : ils sont pas super fan de ce qu'on foutait en Asie y'a quelques decennies
x Evidemment la Coree du Nord n'est pas un sujet sympa
--------------------
Anecdote : les coreens aiment Baudelaire... bon à savoir
il y a un an
Kakashi
1 an
Je demande parce que je vais bientôt rencontrer des cousins coréens alors je voudrais savoir ce dont je pourrais parler avec eux pour les mettre à l'aise.
il y a un an