InscriptionConnexion
Je demande parce que je vais bientôt rencontrer des cousins coréens alors je voudrais savoir ce dont je pourrais parler avec eux pour les mettre à l'aise.
:chat_capri_sun:
il y a un an
il y a un an
Le suicide ?
:Quintero3D:
ça c'est les Japonais
:Kakashi_ahi:
il y a un an
Je suis au chomage et j'ai pas fait de longues études
:Kakashi_ahi:
il y a un an
Si je leur dit ça je suis finito
:boube:
il y a un an
Oui je me suis mis à la muscu
:Kakashi_valide:
il y a un an
:risibo:
j'aime pas les coréens du sud. Je trouve , ils se la pète un peu trop vis a vis des autres asiatiques. En plus ils sont tous débridés des yeux et font de la k-pop ( musique de gay ). Ils disent aussi que leurs plats sont les meilleurs . Mon cul oui. Les plats japonais ou chinois ou thaïlandais ou cambodgiens ou Vietnamiens sont mille fois meilleur . Eux ils te bombardent de sauce pimenté dans tout leurs plats !. Et leur 'kimchi' ( choucroute coréen ). Vivement Kim jong un balance la bombe sur les coréens du sud. Ils se la péter trop. Ils se croivent trop bogoss. Alors qu'ils sont efféminés. Etc..etc... Des boys band.
il y a un an
:risibo:
j'aime pas les coréens du sud. Je trouve , ils se la pète un peu trop vis a vis des autres asiatiques. En plus ils sont tous débridés des yeux et font de la k-pop ( musique de gay ). Ils disent aussi que leurs plats sont les meilleurs . Mon cul oui. Les plats japonais ou chinois ou thaïlandais ou cambodgiens ou Vietnamiens sont mille fois meilleur . Eux ils te bombardent de sauce pimenté dans tout leurs plats !. Et leur 'kimchi' ( choucroute coréen ). Vivement Kim jong un balance la bombe sur les coréens du sud. Ils se la péter trop. Ils se croivent trop bogoss. Alors qu'ils sont efféminés. Etc..etc... Des boys band.
Chong, ça va être la première fois que je vais les rencontrer. Je peux pas leur dire la moitié de ton post
:Kakashi_coucou:

Moi aussi je préfère le Japon mais le but c'est de bien m'entendre avec mes petits cousins
il y a un an
les féés de joseon
:triso_gneee:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Les fées de Joséon
:chaewonjam:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
En tout cas Chong en avait gros sur le poireau.
C'est la première fois que je le vois aussi énervé
:sueur:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Oui ils aiment bien faire la fête et picoler
il y a un an
En ce moment en Corée il y a le drama de la youtubeuse "Tzuyang".
GIF
il y a un an
@iceberg ton expérience pour Kaka
il y a un an
La Kpop, Samsung et League of Legend
il y a un an
-> La France ( et l'Europe touristique plus généralement ), il y'a un vrai enougement pour Paris no Joke

-> Peggy Gou et l'autre femme dont j'ai zappé le nom qui cartonnent à l'international

-> Le luxe bien sur : Chanel, Hermes, Louis Vuitton

-> Peuple financier : le coût des choses, les salaires

-> Les études ( prestigieuses pas Fac caca )
il y a un an
Par ailleurs, sujets à éviter :

× Le Japon, les coreens ont la haine de fou des japonais + grosse rivalité, ne les melange surtout pas

× Les Coreens nous voient comme un empire colonisateur, des nantis : ils sont pas super fan de ce qu'on foutait en Asie y'a quelques decennies

x Evidemment la Coree du Nord n'est pas un sujet sympa

--------------------

Anecdote : les coreens aiment Baudelaire... bon à savoir
il y a un an
Tir à l'arc
ping pong
:face_risitas:
il y a un an
Je demande parce que je vais bientôt rencontrer des cousins coréens alors je voudrais savoir ce dont je pourrais parler avec eux pour les mettre à l'aise.
:chat_capri_sun:
le kimchi (sujet national, tu peux pas te tromper)
le travail
les nouvelles technologies
Image
il y a un an
Les traps
:DanceParty:
il y a un an