Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui ruine les ménages là-bas c'est les assurances, loyers, et emprunts.
Vrai.
Autrement dit rien d'essentiel
Vivre dignement et en sécurité c'est essentiel en fait.
Ca reste un peu meilleur qu'en France mais c'était drôle d'entendre EXACTEMENT le discours français du mec qui gagne 2200 euros
Vrai.
Autrement dit rien d'essentiel
Vivre dignement et en sécurité c'est essentiel en fait.
Ca reste un peu meilleur qu'en France mais c'était drôle d'entendre EXACTEMENT le discours français du mec qui gagne 2200 euros
Ben emprunter longtemps est un choix, s'assurer abusivement aussi, et pourtant tous le font (occidentaux)
M'enfin j'ai écrit ça juste pour apporter de la précision au topic, dans le fond je suis d'accord, la suisse se casse la gueule comme ses voisins mais avec du retard, et c'est bien logique vu qu'elle n'est qu'un pays pratique intermédiaire, sans eux elle n'est rien
M'enfin j'ai écrit ça juste pour apporter de la précision au topic, dans le fond je suis d'accord, la suisse se casse la gueule comme ses voisins mais avec du retard, et c'est bien logique vu qu'elle n'est qu'un pays pratique intermédiaire, sans eux elle n'est rien
il y a 2 ans
ya que les lemgo qui pense que la suisse est un eldorado, ca l'est plus depuis quelque année, les gens économise autant en france que en suisse
il y a 2 ans
c'est juste la nature humaine de s'habituer à son pouvoir d'achat, tu va n'importe ou dans le monde et les bas et moyen salaires te dirons qu'ils ne s'en sortent pas, au niger ils te dirons qu'ils ne s'en sortent pas alors qu'ils balancent tout leur salaire au bar à la fin du mois, a new york ils te dirons qu'ils ne s'en sortent pas alors qu'ils ont une mercedes en leasing, peu importe combien d'argent tu donne aux gens la majorité le depensera toujours jusqu'a être dans le rouge

il y a 2 ans
Le PIB des pays d’Europe n'a fait que croître ces 30 dernières années t'as l'impression d'être plus riche? Moi j'en ai rien a foutre de savoir combien d'argent les riches qui biaisent la moyenne font grâce aux bullshit jobs, je veux savoir comment le péon lambda vis et globalement on tend vers une clochardisation contrairement a ce que dis le PIB
Pour rappel si je te donne 1000 euro pour manger ton caca et que tu me donnes 1000 euro pour manger le mien, on a fait monter le PIB de 2000 euro et créer deux jobs, et pourtant dans la réalité on est devenus des manges-merdes tout aussi pauvres qu'au départ
Vous laissez pas baiser par des chiffres qui veulent rien dire
Pour rappel si je te donne 1000 euro pour manger ton caca et que tu me donnes 1000 euro pour manger le mien, on a fait monter le PIB de 2000 euro et créer deux jobs, et pourtant dans la réalité on est devenus des manges-merdes tout aussi pauvres qu'au départ
Vous laissez pas baiser par des chiffres qui veulent rien dire
il y a 2 ans
le niveau de vie dit que le clochard parisien dans un studio qui a pas les moyens d'avoir une voiture vit deux fois mieux que le mec de la campagne qui a une maison de 150 m² et trois véhicules
C'est pas très intéressant de discuter si tu fais exprès de mal interpréter ce que je dis
il y a 2 ans
J'en ai rien a foutre de "la richesse du pays", moi ce qui m'intéresse c'est si il y fait bon vivre, c'est a dire comment on peut vivre avec le revenu médian, a quel point il y a une différence entre riches et pauvres, la criminalité, la propreté,... et globalement la france est une poubelle géante comparé a la suisse sur tout ces aspects désolé de te l'apprendre
il y a 2 ans
C'est pas très intéressant de discuter si tu fais exprès de mal interpréter ce que je dis
j’interprète pas mal, j'illustre que ta métrique est largement imparfaite, a mes yeux, pour décrire correctement les situations et la qualité de vie offerte par le niveau de vie.
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0