Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"si on est pas deux a travailler à la maison avec un bon salaire on s'en sort pas"
EXACTEMENT le discours des mecs d'ici, dont certains sont persuadés que la suisse c'est l'eldorado
Not ready
EXACTEMENT le discours des mecs d'ici, dont certains sont persuadés que la suisse c'est l'eldorado
Not ready
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est probablement moins pire de loin si tu compares les salaires et les prix
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il a 5k CHF de frais fixes et 2 500 CHF de budget bouffe
"j'ai même pas de quoi cotiser au 3e pillier" (complémentaire retraite) :Elsa_Mains:
"j'ai même pas de quoi cotiser au 3e pillier" (complémentaire retraite) :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
123pk
2 ans
"si on est pas deux a travailler à la maison avec un bon salaire on s'en sort pas"
Not ready
Not ready
Le niveau de vie moyen est plus élevé là bas c'est un fait mesurable et mesuré en fait
il y a 2 ans
Ça doit quand même être mieux que la France y'a des bordels et les salaires sont le double de shithole france
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
La suisse reste meilleure, simplement comme ils ont toujours connu plus ils se sentent déjà descendre
Oui c'est plus cher, mais pas au niveau des salaires.
Ce qui ruine les ménages là-bas c'est les assurances, loyers, et emprunts.
Autrement dit rien d'essentiel
(Sauf quand c'est obligatoire
)
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Il bouffe beaucoup ton pote
Un vrai petit gourmand
Un vrai petit gourmand
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Pourtant j'ai vu des studios a 800 Franc
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il bouffe beaucoup ton pote
Un vrai petit gourmand
Un vrai petit gourmand
c'est un couple et non ils font attention.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
C'est probablement moins pire de loin si tu compares les salaires et les prix
En vrai j'habite à côté pas tant que ça, un pauvre vie mieux en France qu'un suisse au smic de la bas tout est tellement chère m
Bien sur si ta un bon poste tu es clairement mieux là bas qu'en France au même poste
J'ai un pote à moi qui travail là-bas pour FedEx au douane je crois il est à 4200 et il est chez papa maman donc il coffre 3k par mois
Bien sur si ta un bon poste tu es clairement mieux là bas qu'en France au même poste
J'ai un pote à moi qui travail là-bas pour FedEx au douane je crois il est à 4200 et il est chez papa maman donc il coffre 3k par mois
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2 ans
ça fait 2667,87 de bouffe putain
Ils sont combien chez lui ?
A ce prix la ça coute moins cher de faire un peu de route le week end pour go faire les courses de 2 semaines dans un autre pays

Ils sont combien chez lui ?

A ce prix la ça coute moins cher de faire un peu de route le week end pour go faire les courses de 2 semaines dans un autre pays

il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
La suisse reste meilleure, simplement comme ils ont toujours connu plus ils se sentent déjà descendre
)
Vrai.
Vivre dignement et en sécurité c'est essentiel en fait.
Ca reste un peu meilleur qu'en France mais c'était drôle d'entendre EXACTEMENT le discours français du mec qui gagne 2200 euros
Vrai.
Vivre dignement et en sécurité c'est essentiel en fait.
Ca reste un peu meilleur qu'en France mais c'était drôle d'entendre EXACTEMENT le discours français du mec qui gagne 2200 euros
il y a 2 ans
Le PIB c'est de la merde par-contre, faut regarder le niveau de vie du golem moyen
il y a 2 ans
En même temps tu vas à la boucherie t'achètes deux fois rien, une petite semaine et pas une diète de gopmuscu t'en as pour 300 chf direct
il y a 2 ans
Le PIB c'est de la merde par-contre, faut regarder le niveau de vie du golem moyen
le niveau de vie c'est de la merde par contre, faut regarder le reste a vivre en unité de pouvoir d'achat du golem moyen
il y a 2 ans
En même temps tu vas à la boucherie t'achètes deux fois rien, une petite semaine et pas une diète de gopmuscu t'en as pour 300 chf direct
Te connaissant, "faire attention" ça veut dire manger 5kg de steak par jour au lieux de 10
il y a 2 ans
le niveau de vie c'est de la merde par contre, faut regarder le reste a vivre en unité de pouvoir d'achat du golem moyen
Ben non le niveau de vie c'est ce qui m'intéresse perso
il y a 2 ans
Te connaissant, "faire attention" ça veut dire manger 5kg de steak par jour au lieux de 10
n'importe quoi...
il y a 2 ans
Dès mardi, les douaniers suisses ne feront plus de différence entre la viande, la volaille, les saucisses et les aliments à base de viande. Il n'y aura plus qu'une seule catégorie de marchandises carnées dont la franchise quantitative est fixée à un kilo par jour et par personne.
https://www.lenouvelliste[...]-kilo-par-personne-333654
AYAAAA SEULEMENT 1KG par personne
Ma chienne seule mange 500-600 grammes de viande par jour putain
Obligé d'y aller à 4 deux fois par semaines
AYAAAA SEULEMENT 1KG par personne
Ma chienne seule mange 500-600 grammes de viande par jour putain

Obligé d'y aller à 4 deux fois par semaines

il y a 2 ans
Ben non le niveau de vie c'est ce qui m'intéresse perso
le niveau de vie dit que le clochard parisien dans un studio qui a pas les moyens d'avoir une voiture vit deux fois mieux que le mec de la campagne qui a une maison de 150 m² et trois véhicules
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0