Ce sujet a été résolu
Justement j'y ai taffé il y a plus de 10 ans.
Et encore je m'estime heureux vu certains gars qui ont eu de gros soucis.
Et encore je m'estime heureux vu certains gars qui ont eu de gros soucis.
Ceux avec les disqueuse Raf étincelles brûlantes partout cicatrices sur les bras pas de lunettes si ça va dans l'œil
Alors les casque anti bruit
Alors les casque anti bruit
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
D'abord à droite, et environ 1 mois plus tard le cerveau avait fini d'upload à gauche
Constant depuis le premier jour, donc à priori permanent mais sait-on jamais. J'ai eu un soir où pendant quelques minutes ils avaient disparus, donc rien ne semble gravé dans le marbre.
C'est bien que t'en parle en tout cas clé, premier pas de géant vers l'acceptation qui, j'en suis certain, diminuera le volume.
+ Toast pour aider (j'espère)
Constant depuis le premier jour, donc à priori permanent mais sait-on jamais. J'ai eu un soir où pendant quelques minutes ils avaient disparus, donc rien ne semble gravé dans le marbre.
C'est bien que t'en parle en tout cas clé, premier pas de géant vers l'acceptation qui, j'en suis certain, diminuera le volume.
+ Toast pour aider (j'espère)
Merci mon clé
Oui le déni c'est fini ahi j'assume d'être acouphèned now le fofo et les clés me font du bien
Oui le déni c'est fini ahi j'assume d'être acouphèned now le fofo et les clés me font du bien
il y a 2 ans
Ne soit pas si extrême ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 2 ans
Oui les acouphène c'est un enfer, j'ai fait n'importe quoi avec des écouteurs et des casques pendant 14ans. Depuis 3 mois j'ai de forts acouphènes aux deux oreilles, au début j'avais de l'espoir que ça s'en aille, mais je commence à accepter que j'ai ruiné mon capital auditif...
il y a 2 ans