Je tenais bien, mais avec les anti dépresseurs c'était tout l'inverse
Je soignais les gueules de bois en re picolant le lendemain, a une époque je faisais des enchainements de soirée ça m'arrivait de me cuiter pendant 4 j avec un ami, lors du dernier jour on bougeait même plus du lit tellement on était fatigué
Je soignais les gueules de bois en re picolant le lendemain, a une époque je faisais des enchainements de soirée ça m'arrivait de me cuiter pendant 4 j avec un ami, lors du dernier jour on bougeait même plus du lit tellement on était fatigué
Aaaah t'écris trop je peux pas tout lire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien fait d'arrêter
Oui j'ai fais d'énormes économies et j'ai plus ces soucis de santé que j'avais comme les crampes anales, quand j'ai envie d'être dans un état second je fume des cigarettes magiques, au final ça me réussi beaucoup mieux
il y a 2 ans
Tu veux dire que tu as 11.6% d'alcool dans ta bière ?
il y a 2 ans
Mais c'est trop en une canette je suis à terre
il y a 2 ans
Prend la méga démon la tapette
il y a 2 ans
Mais
Désolééééééééééééééé
il y a 2 ans
Prend la méga démon la tapette
C'est pas de la bière ça par contre....
elle est horrible en goût..... même la bière lidl est meilleure que cette merde....
il y a 2 ans
Mais c'est trop en une canette je suis à terre
Bof.... j'arrive à en boire 4... 5... max.... pour être vraiment marlou et bien dormir...
il y a 2 ans
Oui mais sinon je suis à terre en train de ronfler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof.... j'arrive à en boire 4... 5... max.... pour être vraiment marlou et bien dormir...
Je fais 1m68 je tiens pas l'alcool
il y a 2 ans
J'espère que tu l'as bue tiède, assis seul dans la rue, comme les vrais
Derrière mon pc, froide et en voc
il y a 2 ans
Derrière mon pc, froide et en voc
Si tu as encore un toit, c'est que t'en as pas bu assez mdr
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Meilleure bière qualité/prix mais les golems trouvent toujours un moyen de critiqué les bonnes choses...
il y a 2 ans
Meilleure bière qualité/prix mais les golems trouvent toujours un moyen de critiqué les bonnes choses...
il y a 2 ans