Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boire un martini devant cnews sur mon ipad a la plage chez moi au vietnam
moi dans un 1 ans en Amérique latine :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi dans un 1 ans en Amérique latine :RonaldoVancances:
Comme tu vas aimer être loin de france
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Comme tu vas aimer être loin de france
j'ai fais le tour du monde 2 ans le pire truc a était de revenir.
il y a 2 ans
Ouai on est entre aya ici
Dit moi mon petit chancla, ou c'est que tu habite ? Ton adresse précis avec le nom de ta ville si tu peux, merci mon issou
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Dit moi mon petit chancla, ou c'est que tu habite ? Ton adresse précis avec le nom de ta ville si tu peux, merci mon issou
15 rue de la bougnardére 666666 issou cedex
il y a 2 ans
Rien du tout. J'en n'ai rien à foutre si ça n'arrive pas aux portes de mon département / ma ville. Et si ça arrive, bah je me casse en fait. C'est aussi simple que ça ahi
Tu crois que je vais faire le goy à choisir un camp de perdus en crise d'identité et risquer le tout pour le rien ? J'ai des choses à perdre, moi (ma vie, entres autres). Je mourrai avant qu'on me voit défiler dans la rue avec des gens cagoulés, j'ai pas besoin de ça pour me sentir vivre
Tu crois que je vais faire le goy à choisir un camp de perdus en crise d'identité et risquer le tout pour le rien ? J'ai des choses à perdre, moi (ma vie, entres autres). Je mourrai avant qu'on me voit défiler dans la rue avec des gens cagoulés, j'ai pas besoin de ça pour me sentir vivre
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je m'en fou j'ai assuré ma maison tout risque avec guerre , tornade et acte terroriste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi j'en parle trop ya gilbert il va toquer a ma porte
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Manifestation contre les islamistes et débordement contre les policiers complices qui les protègent, au cas échéant.
il y a 2 ans
J'organise des sessions géantes de "chorégraphies musicales" entre blancs sur des musiques allemandes des années 1930
La tenue obligatoire : chemise brune, brassard rouge-blanc-noir, bottes en cuir noir, browning à la ceinture et matraque dans la main droite :zidane_flamme:
En tout bien, tout honneur évidemment
La tenue obligatoire : chemise brune, brassard rouge-blanc-noir, bottes en cuir noir, browning à la ceinture et matraque dans la main droite :zidane_flamme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J'attends que ça se tasse, ce qu'il se passe en Angleterre c'est l'équivalent des émeutes de l'été 2023 en France. Dans quelques jours tout sera oublié.
il y a 2 ans
J'organise des sessions géantes de "chorégraphies musicales" entre blancs sur des musiques allemandes des années 1930
Tant que c'est culturel et bon enfant
il y a 2 ans