au 21em siècle, not ready pour le siècle Chinois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe péril jaune
https://image.noelshack.com[...]4512-removebg-preview.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
dans la vie de tous les jours ça changera rien à personne, américain ou chinois, 90% des gens auront toujours la même vie médiocre, stressée avec ses propres problèmes...
il y a 4 ans
la chine = tier-monde mental
not ready quand ils seront sur Mars dans 2 ans alors que la France sera toujours dans la boucle retraite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ils le méritent, ils sont les seuls à avoir compris comment on traite les représentants du slam
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont réussi à construire des réactzurs EPR en deux ans alors que la france galère depuis 20ans, not ready
il y a 4 ans
not ready quand ils seront sur Mars dans 2 ans alors que la France sera toujours dans la boucle retraite
aucun rapport
l'URSS a bien été les premier a aller dans l'espace et a fabriqué la plus grosse bombe atomique de tous les temps mais pourtant en 2023 ils sont loins de dominer le monde
l'URSS a bien été les premier a aller dans l'espace et a fabriqué la plus grosse bombe atomique de tous les temps mais pourtant en 2023 ils sont loins de dominer le monde
il y a 4 ans
ils ont réussi à construire des réactzurs EPR en deux ans alors que la france galère depuis 20ans, not ready
ptn ce pays a des armes/centrales nucléaires
ptn quand on sait que la sécurité est un concept ésotérique chez eux
ptn quand on sait que la sécurité est un concept ésotérique chez eux
il y a 4 ans
les golems qui pensent encore que la Chine est un pays du tiers-monde sous-developpé..
il y a 4 ans
dans la vie de tous les jours ça changera rien à personne, américain ou chinois, 90% des gens auront toujours la même vie médiocre, stressée avec ses propres problèmes...
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Quand tu ne vis pas en Chine, tu te dis que la Chine va dominer le monde. Une fois que tu vis en Chine, tu comprend pourquoi elle ne dominera jamais le monde.
il y a 4 ans
Quand tu ne vis pas en Chine, tu te dis que la Chine va dominer le monde. Une fois que tu vis en Chine, tu comprend pourquoi elle ne dominera jamais le monde.
Pourquoi donc mon clé ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Elle le domine déjà d'un point de vue économique.
Elle detient la dette Américaine et est en train de mettre en place sa monnaie comme moyen d'échange international.
Nonobstant les chinois sont des insectes mentaux.
Affreux de vivre parmis eux.
Elle detient la dette Américaine et est en train de mettre en place sa monnaie comme moyen d'échange international.
Nonobstant les chinois sont des insectes mentaux.
Affreux de vivre parmis eux.
il y a 4 ans