Créer un compteSe connecter
iermak
iermak
2 ans
Soleil en maison VI

Situé en Verseau à 11°49
Image
il y a 2 ans
C'est quoi ce machin talmudique ?
:hitler:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Soleil en maison VI

Situé en Verseau à 11°49
Les maisons je comprends pas encore il y a trop de système différent je sais pas ce que les Jesuite ont foutu je sais pas quel système prendre je croyais que c’était de la merde mais déjà au début de la Kabale les maison était pris en compte et attribué à des anges
il y a 2 ans
Les maisons je comprends pas encore il y a trop de système différent je sais pas ce que les Jesuite ont foutu je sais pas quel système prendre je croyais que c’était de la merde mais déjà au début de la Kabale les maison était pris en compte et attribué à des anges
Si c'est des trucs de youpins j'ai pas envie d'en savoir plus bonne soirée
:hitler-rire:
il y a 2 ans
Capricorne
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
C'est quoi ce machin talmudique ?
:hitler:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Si c'est des trucs de youpins j'ai pas envie d'en savoir plus bonne soirée
:hitler-rire:
Tu as tort parce que la société les adorent inconsciemment vous les adorer aussi
il y a 2 ans
Laisse moi voir ton signe astrologique goy
:Sale_Juif:
il y a 2 ans
L'op a raison, c'est giga important de savoir son signe
:interloque:

Il faut savoir que le signe solaire n'a aucun effet sur votre vie, mais couplé au quinace, ça change tout, ça n'a aucun effet sur votre vie non plus !

:difforme:
il y a 2 ans
Votre ascendant et votre lune. Là tout de suite c’est quoi
C'est complètement moi, no Fake
:Edward_GIF3:

Image Image Image Image
Je mets ce site en favoris, merci.
:Edward_recup:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
L'op a raison, c'est giga important de savoir son signe
:interloque:

Il faut savoir que le signe solaire n'a aucun effet sur votre vie, mais couplé au quinace, ça change tout, ça n'a aucun effet sur votre vie non plus !

:difforme:
C’est de la psychologie
Tous le monde s’interressant au contrôle psychisme le reconnaît
Carl jung ce franc maçon l’a reconnu par exemple
il y a 2 ans
Il a conclu que les figures célestes symboliques décrites par les constellations étaient à l’origine inspirées par des projections d’images créées par l’inconscient collectif. Jung écrivait « L'astrologie représente la somme de toutes les connaissances psychologiques de l'Antiquité ».

en-m-wikipedia-org.translate.goog https://en-m-wikipedia-or[...]&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq

Parce que les étoiles sont en vous pas à Des milliard de km leur cosmologie bullshit c’est pour vous embrouiller et vous laisser dominer
il y a 2 ans
C’est de la psychologie
Tous le monde s’interressant au contrôle psychisme le reconnaît
Carl jung ce franc maçon l’a reconnu par exemple
Les citations de Jung sont toujours d'énormes barres de rire, merci pour le rappel
:nez:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Les citations de Jung sont toujours d'énormes barres de rire, merci pour le rappel
C’est la croyance qui crée ta réalité chacun évolue dans un monde fantasmagorique a cause de ces vampires psychique
il y a 2 ans
Scorpion ascendant scorpion, Lune en taureau
:Smiley_happy:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
C’est la croyance qui crée ta réalité chacun évolue dans un monde fantasmagorique a cause de ces vampires psychique
"Là où règne l'amour, la puissance individuelle n'a nul pouvoir, et là où domine cette puissance, il n'y a point d'amour. Il est difficile de croire que ce monde si riche puisse être pauvre au point de ne pouvoir offrir un objet à l'amour d'un être humain. Il offre à chacun un espace infini. C'est bien plutôt l'incapacité d'aimer qui enlève à l'homme ses possibilités. Notre monde n'est vide que pour qui ne sait pas diriger sa libido sur les choses et les hommes et se les rendre vivants et beaux. La beauté ne réside pas dans les choses mais dans le sentiments que nous conférons aux choses. Donc, ce qui nous contraint à créer de nous-mêmes un substitut, ce n'est pas le manque extérieur d'objets, c'est notre incapacité de saisir avec amour une chose hors de nous. Certes, les difficultés des conditions d'existence, les contrariétés de la lutte pour la vie nous accableront, mais, d'autre part, des situations extérieurement pénibles ne contrarieront pas l'amour; au contraire, elles peuvent nous éperonner pour de plus grands efforts, nous amenant à inscrire toute notre libido dans la réalité. Carl Gustav Jung"

On dirait le pavé d'un khey en HP
il y a 2 ans
Image

Bien tenté Gilbert
:complot_chat:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
"Là où règne l'amour, la puissance individuelle n'a nul pouvoir, et là où domine cette puissance, il n'y a point d'amour. Il est difficile de croire que ce monde si riche puisse être pauvre au point de ne pouvoir offrir un objet à l'amour d'un être humain. Il offre à chacun un espace infini. C'est bien plutôt l'incapacité d'aimer qui enlève à l'homme ses possibilités. Notre monde n'est vide que pour qui ne sait pas diriger sa libido sur les choses et les hommes et se les rendre vivants et beaux. La beauté ne réside pas dans les choses mais dans le sentiments que nous conférons aux choses. Donc, ce qui nous contraint à créer de nous-mêmes un substitut, ce n'est pas le manque extérieur d'objets, c'est notre incapacité de saisir avec amour une chose hors de nous. Certes, les difficultés des conditions d'existence, les contrariétés de la lutte pour la vie nous accableront, mais, d'autre part, des situations extérieurement pénibles ne contrarieront pas l'amour; au contraire, elles peuvent nous éperonner pour de plus grands efforts, nous amenant à inscrire toute notre libido dans la réalité. Carl Gustav Jung"

On dirait le pavé d'un khey en HP
Tu as pris le temps de lire
il y a 2 ans
Image

Bien tenté Gilbert
Tkt c’est safe
il y a 2 ans
Vierges
:Bee: