InscriptionConnexion
[SPOIL]
(Je spoil 2 personnages du manga et un changement d'univers)

Voici pourquoi je pense que l'auteur de ce manga littéralement exceptionnel a trahi son oeuvre :

Berserk c'est fait pour être un manga pour adultes, d'ailleurs sur tous les tomes c'est écrit "pour lecteurs avertis" mais dès le début du manga on a l'apparition de Puck, ce petit elfe à la con dont l'auteur a avoué qu'il l'a créé pour adoucir le manga
:(
je suis désolé mais Berserk n'est pas fait pour être un manga doux
:(

Mais malgré ça j'ai rien dit et j'ai continué de lire le manga malgré la présence de ce petit elfe de merde dont la présence trahi l'identité du manga
Jusqu'au tome 24 ou j'ai arrêté de lire pour 2 raisons :

-l'introduction d'un personnage qui est une petite sorcière et qui ressemble au petit chaperon rouge
:nonnon:
ce personnage n'a rien à faire dans un manga comme Berserk , c'est pas fait pour être un conte d'enfant mais c'est fait pour être un manga pour adultes , surtout quand on sait que ce personnage aura une importance majeure dans le manga

-le changement d'univers , avec l'arrivée de l'arc fantasy
:nonnon:
je suis désolé mais c'est pas fait pour être un manga pour enfants, ça a toujours été et ça doit rester un manga pour adultes

Mais je me suis arrêté au tome 24 (merci de ne pas me spoil la suite ) donc je parle un peu de ce que je n'ai pas encore lu, donc je me trompe peut-être.

L'auteur a selon moi trahi l'identité de son manga pour toutes ces raisons mais ça reste le meilleur manga du monde
:coeur:
quand j'étais en HP un infirmier de l'HP fan de Berserk a vu que j'avais les manga donc on commence à parler du manga pendant 20 min je lui ai dit que j'ai arrêté au tome 24 car le manga a trahi son identité, il m'a un peu spoil ce qui se passe ensuite mais c'était nécessaire pour me donner envie de lire la suite
:hap:
donc je vais évidemment lire ce manga litteralement exceptionnel jusqu'à la fin
:hap:
Obito Uchiwa
il y a un an
Ouais tu l'as déjà raconté plusieurs fois et on s'en fout
il y a un an
lire des mangas = syndrome de Peter Pan
:Bontoutou:
:toutou_cercle:
il y a un an
Tu es bouclé sur berserk et on t'as déjà répondu dessus
:loupekj:

C'est juste que t'as été matrixé de berserk en HP
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Fais un topic "Berserk a perdu son identité" et tu le up une fois par semaine sinon

Un autre topic "Vive le Loxapac sinon je dors pas"

Puis un autre "La saoudienne ou rien"

Encore un topic "j'ai cassé la gueule à mon pote 3 fois et il me parle plus, je comprends pas pourquoi"

Déjà là on a une solide base de topics que tu peux up à volonté
il y a un an
Berserk = 13 tomes + anime 1997

C'tout
:Doclunette:
il y a un an
Vuzz
Vuzz
1 an
Berserk = 13 tomes + anime 1997

C'tout
Hérétique !!!!!! Berserk c'est uniquement le manga pas l'animé
:colere:
Obito Uchiwa
il y a un an
Hérétique !!!!!! Berserk c'est uniquement le manga pas l'animé
:colere:
ENFIN MONSIEUR
!

Goûtez donc à l'ANIME 1997 si ce n'est déjâ le CAS
il y a un an
Vuzz
Vuzz
1 an
ENFIN MONSIEUR
!

Goûtez donc à l'ANIME 1997 si ce n'est déjâ le CAS
Espèce d'heretique ne m'adresse pas la parole
Berserk c'est uniquement le manga et rien d'autre, ni l'animé ni les films , juste le manga, et tous les vrais fan le savent
Obito Uchiwa
il y a un an
Espèce d'heretique ne m'adresse pas la parole
Berserk c'est uniquement le manga et rien d'autre, ni l'animé ni les films , juste le manga, et tous les vrais fan le savent
Vous n'êtes donc qu'un faux fan
il y a un an
Vuzz
Vuzz
1 an
Vous n'êtes donc qu'un faux fan
C'est toi le faux fan, c'est impossible de retranscrire Berserk en animé sans le dénaturer. Berserk c'est le manga conçu par Kentaro Miura et rien d'autre
Hérétique
Obito Uchiwa
il y a un an
:Farqaad_1:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an