Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"C'est la définition d'une femme"
Thomas Bach [i](proche de notre Thomas Jolly nationnal), président du Comité International Olympique (CIO)[/i]
Thomas Bach a défendu la décision du CIO de permettre à Lin Yu-ting et Imane Khelif de participer, malgré leur disqualification précédente pour non-respect des critères de genre.
L’Association Internationale de Boxe a disqualifié les 2 athlètes en 2023, mais les méthodes et résultats des tests de genre restent douteux (avant c'était clean, maintenant non les choffas
Bach a insisté sur le respect des boxeuses en tant que femmes et êtres humains, soulignant que cette controverse n’est pas une question de transgenre.
Dans vos gueules les choffas, maintenant une FEMME c'est CA:
ET PAS CA ESPECE DE DEGENERE:
Sinon vous avez un probleme
Maintenant donne ton penchant le choffa ou cancer de l'organe des vrais femmes
EDIT: Ceci avait ete prophetisé par l'élitENT
il y a 2 ans
Sondage — 34 votes
Je suis un dégénéré pro poutine anti vax et reptilien qui aime les fausses femmes
J'ai compris j'aimerai desormais les vrais femmes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'avais fait un topax là dessus ya 2 jours où je donnais déjà la future décision du C.I.O
https://onche.org/topic/6[...]-existe-une-jurispridence
Mais c'est plus populaire le Cancer du cul de Conversano ou les Post ou Cancer
il y a 2 ans
J2UJuju
2 ans
Bah j'avais fait un topax là dessus ya 2 jours où je donnais déjà la future décision du C.I.O
https://onche.org/topic/6[...]-existe-une-jurispridence
J'avais pas vu et je rend en EDIT à onchois ce qui appartient à onchois
il y a 2 ans
J'avais pas vu et je rend en EDIT à onchois ce qui appartient à onchois
Pas de soucis merci et tu as bien fait de faire le topax.
Je savais même pas qu'ils avaient rendu verdict et ça pourra clore le débat.
Je savais même pas qu'ils avaient rendu verdict et ça pourra clore le débat.
il y a 2 ans
La Fédération de Boxe (IBA) ne semble toujours pas de cet avis et va d' ailleurs récompenser les vraies femmes de ces derniers tours vaincues par la testostérone féminine de la même plus haute prime promise à tout les médaillés JO (100 000$)
il y a 2 ans
C'en est fini pour les femmes au niveau olympique : les anomalies vont remplir les podiums, exit les biofems
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que ces syndromes sont "communs" (de l'ordre de 1 pour 1000), chaque pays va fournir ses bataillons d'intersexes aux JO et les femmes seront plus jamais sur un podium, c'est cui
il y a 2 ans
Ça m'a fatigué ton histoire de travelo bougnoul mon frérot
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
Ça m'a fatigué ton histoire de travelo bougnoul mon frérot
Pareil frérot
Je suis fatigué frère
Je suis fatigué frère
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
"C'est la définition d'une femme"
Thomas Bach [i](proche de notre Thomas Jolly nationnal), président du Comité International Olympique (CIO)[/i]
Thomas Bach a défendu la décision du CIO de permettre à Lin Yu-ting et Imane Khelif de participer, malgré leur disqualification précédente pour non-respect des critères de genre.
L’Association Internationale de Boxe a disqualifié les 2 athlètes en 2023, mais les méthodes et résultats des tests de genre restent douteux (avant c'était clean, maintenant non les choffas
Bach a insisté sur le respect des boxeuses en tant que femmes et êtres humains, soulignant que cette controverse n’est pas une question de transgenre.
Dans vos gueules les choffas, maintenant une FEMME c'est CA:
ET PAS CA ESPECE DE DEGENERE:
Sinon vous avez un probleme
Maintenant donne ton penchant le choffa ou cancer de l'organe des vrais femmes
EDIT: Ceci avait ete prophetisé par l'élitENT
Merci de me rappeler le niveau de fraîcheur de Virginie Efira
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Pareil frérot
Je suis fatigué frère
Je suis fatigué frère
Je le vois direct , t'as une tête de fatigué frère
Quand est ce que tu passe en Normandie qu'on se capte frérot
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Je le vois direct , t'as une tête de fatigué frère
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
C'en est fini pour les femmes au niveau olympique : les anomalies vont remplir les podiums, exit les biofems
Nos sociétés veulent l' égalité totale des genres par dessus la génétique, la science, la nature, le taux de testostérone etc ... Uber Alles ... Total Blietzkrieg aux idées de genre monolithiques du passé
Les femmes dans le sport seront les premières sacrifiées et de la manière la plus naturelle: la loi du plus fort
Que toutes ces femelles hideusement femme se fassent GR dans TOUTES les disciplines, je regretterais mes MILF du curling et le beach volley
mais l' imposture de ces cons doit apparaître en plein jour
Les femmes dans le sport seront les premières sacrifiées et de la manière la plus naturelle: la loi du plus fort
Que toutes ces femelles hideusement femme se fassent GR dans TOUTES les disciplines, je regretterais mes MILF du curling et le beach volley
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
ayaaa le chad qui extermine la tafiole
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
La Fédération de Boxe (IBA) ne semble toujours pas de cet avis et va d' ailleurs récompenser les vraies femmes de ces derniers tours vaincues par la testostérone féminine de la même plus haute prime promise à tout les médaillés JO (100 000$)
enfin une bonne nouvelle cimer chef
des zinzins fruités
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0