Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
omémince alors
les quotas éthniques depuis 2014 ont enlevé tous les whites
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsomémince alors
Il y'a pas de blanc dans certains selection nationales africaines que la fronce c'est dire
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Il y'a pas de blanc dans certains selection nationales africaines que la fronce c'est dire
rien compris
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Je me demande comment les Français vont appréhender cet état de fait.
Les français continuent de supporter cette équipe.
Dans le public t'as des blancs qui encouragent des noirs sur le terrain.
il y a 2 ans
C'est triste en vrai. J'aimerai pouvoir passer outre m'en battre les couilles et penser a des choses plus importantes.
Mais que veux tu j restes un putain d'animal qu'à peur de ce qui me ressemble pas
Mais que veux tu j restes un putain d'animal qu'à peur de ce qui me ressemble pas
La même chose.
J'aimerai vibrer pour cette équipe mais j'y arrive pas.
il y a 2 ans
La même chose.
J'aimerai vibrer pour cette équipe mais j'y arrive pas.
A la réflexion c'est tellement triste d'être autochtone de son pays et de s'en sentir exclu
Mais que veux tu c'est le nouveau monde où ni toi ni moi ne sommes les bienvenus
Mais que veux tu c'est le nouveau monde où ni toi ni moi ne sommes les bienvenus
il y a 2 ans
A la réflexion c'est tellement triste d'être autochtone de son pays et de s'en sentir exclu
On nous dis même que nous sommes un problème pour ce pays.
Maintenant même l'entraîneur et le gardien de but sont noirs. Idem pour le président de la fédération française de foot.
Maintenant même l'entraîneur et le gardien de but sont noirs. Idem pour le président de la fédération française de foot.
il y a 2 ans
J'adore les joueurs de l'EDF qui disent "le groupe vit bien" alors que si t'es littéralement blanc ou que t'as pas les codes culturelles, tu ne seras pas intégré
Y'a qu'à voir Giroud en EDF A qui ne traîne qu'avec des blancs depuis ses toutes premières selections
Mais bon ça ne devrait plus poser de problème très bientôt
Y'a qu'à voir Giroud en EDF A qui ne traîne qu'avec des blancs depuis ses toutes premières selections
Mais bon ça ne devrait plus poser de problème très bientôt
Nan juré? Les blancs aiment être entre blancs, les noirs entre noirs, les arabes entre arabes?
Qui l'aurait cru
Qui l'aurait cru
il y a 2 ans
On nous dis même que nous sommes un problème pour ce pays.
Ah tu me fais déprimer mon clef.
Ah ça ira ça ira
Tous les députés a la lanterne
Ah ça ira ça ira.tous l s députés on les pendra
Ah ça ira ça ira
Tous les députés a la lanterne
Ah ça ira ça ira.tous l s députés on les pendra
il y a 2 ans
Les français continuent de supporter cette équipe.
En vrai ça change ça, quand l'EDF joue et que la camera zoom sur le public, tu vois des supporters noirs ou rebeux/narboïdes ou alors des personnalités noirs qui sont dans les tribunes (Lilian Thuram), alors pas tous mais c'est le seul pays où c'est le cas
Je sais pas si c'est voulu mais bon
Quand c'est les autres pays, tu vois que des supporters blancs et parfois et même souvent une ou deux bonasses, mais quand c'est la France qui joue...
Quand c'est les autres pays, tu vois que des supporters blancs et parfois et même souvent une ou deux bonasses, mais quand c'est la France qui joue...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça change ça, quand l'EDF joue et que la camera zoom sur le public, tu vois des supporters noirs ou rebeux/narboïdes ou alors des personnalités noirs qui sont dans les tribunes (Lilian Thuram), alors pas tous mais c'est le seul pays où c'est le cas
Ah bon?
Moi j'avalai l'impression en regardant les matchs des bleus durant l'euro que leur supporters étaient full white.
Les rebeux ils s'en tapent de l'edf ils regardent leur pays d'origine.
Les noirs je sais pas par contre.
Mais c'est sûr que globalement j'ai ressenti moins d'enthousiasme pour cette compétition que d'habitude.
Mais c'est sûr que globalement j'ai ressenti moins d'enthousiasme pour cette compétition que d'habitude.
il y a 2 ans
Ah bon?
Moi j'avalai l'impression en regardant les matchs des bleus durant l'euro que leur supporters étaient full white.
Les rebeux ils s'en tapent de l'edf ils regardent leur pays d'origine.
Les noirs je sais pas par contre.
Bah les autres pays c'est full white oui, mais la France non
il y a 2 ans
Nan juré? Les blancs aiment être entre blancs, les noirs entre noirs, les arabes entre arabes?
Qui l'aurait cru
Qui l'aurait cru
Ah c'est pas à moi qu'il faut dire ça, faut plutôt dire ça aux golems qui pensent réellement qu'il y'a pas de communautarisme et que si Fofana traîne avec les siens, c'est juste par pur hasard et que ca aurait pu etre des blancs aussi, selon eux
il y a 2 ans
Bah les autres pays c'est full white oui, mais la France non
L'éléphant au milieu du couloir que personne ne voit c'est l'absence de rebeux.
Les noirs sont clairement ciblés par les recruteurs.
il y a 2 ans
Ah c'est pas à moi qu'il faut dire ça, faut plutôt dire ça aux golems qui pensent réellement qu'il y'a pas de communautarisme et que si Fofana traîne avec les siens, c'est juste par pur hasard et que ca aurait pu etre des blancs aussi, selon eux
il y a 2 ans
Le hasard, Giroud et Griezmann étaient partis pissés hein, faut pas faire de conclusion hâtive
il y a 2 ans