Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@lnstantFoot sur X
J'adore les joueurs de l'EDF qui disent "le groupe vit bien" alors que si t'es littéralement blanc ou que t'as pas les codes culturelles, tu ne seras pas intégré
Y'a qu'à voir Giroud en EDF A qui ne traîne qu'avec des blancs depuis ses toutes premières selections
Mais bon ça ne devrait plus poser de problème très bientôt
Y'a qu'à voir Giroud en EDF A qui ne traîne qu'avec des blancs depuis ses toutes premières selections
il y a 2 ans
J'adore les joueurs de l'EDF qui disent "le groupe vit bien" alors que si t'es littéralement blanc ou que t'as pas les codes culturelles, tu ne seras pas intégré
Ceci si t'es blancs faut faire les danses de zoulou et tout ce qui va avec pour espérer t'intégrer
il y a 2 ans
C'est rigolo je me questionnais d'ailleurs pourquoi je ne regardais plus le foot .
Ton topax a répondu à tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rigolo je me questionnais d'ailleurs pourquoi je ne regardais plus le foot .
Y a encore des équipes très white tu sais.
C'est qu'en France qu'on est aussi négrolâtre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y a encore des équipes très white tu sais.
C'est pas mon pays aussi osef.
il y a 2 ans
Ahi même pour l'équipe olympique c'est que des nez gros.
il y a 2 ans
pas un seul putain de blancs
Ni de rebeu non plus d'ailleurs.
il y a 2 ans
pas un seul putain de blancs
Je me demande comment les Français vont appréhender cet état de fait.
il y a 2 ans
Je comprend.
C'est triste en vrai. J'aimerai pouvoir passer outre m'en battre les couilles et penser a des choses plus importantes.
Mais que veux tu j restes un putain d'animal qu'à peur de ce qui me ressemble pas
Mais que veux tu j restes un putain d'animal qu'à peur de ce qui me ressemble pas
il y a 2 ans