InscriptionConnexion
Comme vous le savez c'est actuellement un bain de sang sur le marché action Américain (et par effet de chaîne un peu partout) (-25% chez Intel par exemple)
:crypto_lemaire:

Et le seul et unique Warren Buffet national vend 270 milliards $ D'ACTION APPLE cette semaine (-50% de son porte feuille)
:pluie_jo:

edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]ay-apple-stock/index.html

Comment analyser la situation ?

- vendez tout fin du monde
- c'est les soldes il faut du cash (en ce sens Nancy Pelosi a acheté (et elle ne se trompe que très rarement voir jamais) sans une once de vergogne du NVidia en chute libre la semaine dernière et continue encore)
il y a un an

Sondage – 33 votes

C'est les soldes
Vendez tout fin du monde
Faire gonfler les prix de la technologie en achetant à bas prix
:risitrader:

Les boursicoteurs achètent ce qui fait grimper les prix
:risitrader:

Revendre et racheter au plus bas
:boucle:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
À quel moment j'ai dis que l'action d'apple allait mal ?
:ChatPopcornMeches:
+ les marchés ne sont pas ouvert en we on verra justement lundi
il y a un an
Il compte refill bitcoin avec cet argent
Image
il y a un an
çà fait logntemps que çà pu pour apple
:lieutenant:

il n'y a plus d'innovation depuis plusieurs années déjà

le casque VR est un bide total

le court de l'action est maintenu artificiellement haut grâce à la vieille ficelle du rachat d'action

quand les gens vont commencer à ce rendre compte du shmilbique çà va dump sevère

alors là çà sera les soldes, mais pas en ce moment
il y a un an
Il suffit de suivre les achats de madame Pelosi
:Chat_bonnet:

Meilleur rendement que 95% des soit disants traders
:gange_13:
il y a un an
Comme vous le savez c'est actuellement un bain de sang sur le marché action Américain (et par effet de chaîne un peu partout) (-25% chez Intel par exemple)

Et le seul et unique Warren Buffet national vend 270 milliards $ D'ACTION APPLE cette semaine (-50% de son porte feuille)

- c'est les soldes il faut du cash (en ce sens Nancy Pelosi a acheté (et elle ne se trompe que très rarement voir jamais) sans une once de vergogne du NVidia en chute libre la semaine dernière et continue encore)
dezoom
:Daenerys_sourire2:
il y a un an
Il suffit de suivre les achats de madame Pelosi

Meilleur rendement que 95% des soit disants traders
C'est mon avis aussi, les membres du congre democrate qui font du 31% annuel lissé sur le long terme là ou un nasdaq peine à faire du 11%
:miaouss_moche:

+95% pour Nancy en 2024 bordelENT
il y a un an
C'est mon avis aussi, les membres du congre democrate qui font du 31% annuel lissé sur le long terme là ou un nasdaq peine à faire du 11%

+95% pour Nancy en 2024 bordelENT
Et ça passe en plus, il lui arrive rien

J'imagine pas les dossiers qu'elle a sur les puissants
il y a un an

Intel c'est normal leur dernier processeur sont défectueux et tout le monde appel a ne plus acheter cjez eux
il y a un an
Bon ben -4.5% sur l'ensemble de mon portefeuille sur l'année 2024, c'est la purgENT sur les marchés mondiaux
:chat_lunettes_stef:

Ca remontera mais j'ai pas beaucoup de cash pour faire les soldes fait chier (ca servira de lecon)
:ChatPopcornMeches:

Warren Buffet à du nez quand même
il y a un an