Ce sujet a été résolu
Et le constat et sans appel c’est de la merde en barre je n’ai jamais mangé un sandwich aussi sec de ma vie. Les steak sont minuscules, le format du sandwich est pourris et tout te tombe sur les doigts et le pain est vraiment sec et dire que ça veut singer le Kebab
Payer vous un vrai grec comparer a cette merde, vos papilles vous remercieront et le kebabier du coin aussi
D’ailleur je l’affirme le meilleur burger de McDo est le 280 avec ses 280gr de viande non negociable et sa taille considérable, le deuxième meilleur étant le Big Tasty
Payer vous un vrai grec comparer a cette merde, vos papilles vous remercieront et le kebabier du coin aussi
D’ailleur je l’affirme le meilleur burger de McDo est le 280 avec ses 280gr de viande non negociable et sa taille considérable, le deuxième meilleur étant le Big Tasty
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ces enculés de McDo ont réduit en feuj la portion de la sauce pomme frite.
C'est la goute d'eau c'est enculés qui margent toujours plus sur la gueule du consommateur ça m'a soulé.
Boycott désormais toutes ces marques de merdes filles de putes aux mains de la juiverie internationale.
Je te pisse a la raie ronald
C'est la goute d'eau c'est enculés qui margent toujours plus sur la gueule du consommateur ça m'a soulé.
Boycott désormais toutes ces marques de merdes filles de putes aux mains de la juiverie internationale.
il y a un an
Je confirme, c'est sec, chiant à manger parce que tout tombe, aucun intérêt
C'est comme séparer toutes les couches d'un burger ça perd tout l'intérêt
Après peut être que les employés du Mcdo savent juste pas bien le faire comme c'est nouveau
C'est comme séparer toutes les couches d'un burger ça perd tout l'intérêt
Après peut être que les employés du Mcdo savent juste pas bien le faire comme c'est nouveau
il y a un an
Amadeus
1 an
avis sur le cbo ?
Le CBO est correct mais sans être marquant non plus, je regrette la disparition du burger le M qui était vraiment excellent
il y a un an
Le CBO est correct mais sans être marquant non plus, je regrette la disparition du burger le M qui était vraiment excellent
connais pas le big m, j'y vais pas souvent je prends le cbo par habitude parce que je sais que j'aime
il y a un an
YersiniaPastis
1 an
Pourquoi ils se gêneraient ?
C'est hallucinant d'aller encore chez eux en 2024...
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Ça coûte combien cette merde ?
Pour 10 Oros tu peux déguster ce succulent GreekMac qui est aussi sec qu’un bout de pain qu’on donne au bagnard dans les cachots
il y a un an
Ceci
il y a un an
Je suis juste plus long a la détente que toi
il y a un an
YersiniaPastis
1 an
BMG la sauce pomme frite a diminué ? Depuis combien de temps ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Non pas du tout le Grand Chicago est une variation du Big Tasty en moins intéressant, il a un impact significativement plus léger comparé au 280 et au Big Tasty qui sont les deux saint burger de la McDologie
il y a un an
Il faut vraiment être un pigeon pour aller aux mcdo en 2024 vu le prix
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Je n’ai pas gouter au burger Canadien bien que la proposition m’a semblé intéressante, étant un habitué des delicieux Kebeb je voulais voir ce que les américains pouvaient faire pour concurrencer le fameux casse dalle greco-turc
il y a un an
Pour 10 Oros tu peux déguster ce succulent GreekMac qui est aussi sec qu’un bout de pain qu’on donne au bagnard dans les cachots
il y a un an
BMG la sauce pomme frite a diminué ? Depuis combien de temps ?
il y a un an
Il faut vraiment être un pigeon pour aller aux mcdo en 2024 vu le prix
Exact mais je voulais me faire un petit plaisir, j’aurais mieux fait de m’acheter un jeu d’occasion
il y a un an