Je sniffe un bon coup toutes ses effluves corporelles, de la plus douce à la plus sauvage
Cette femme et ses odeurs me filent des pulsions qui remontent à l'époque de cro-magnon
Cash mon gros pif dans sa raie toute humide et qui exhale les phéromones, tu comprends ?
Je suck son ver solitaire sec et nerveux à cause de la quantité de whey ingérée
Cette femme et ses odeurs me filent des pulsions qui remontent à l'époque de cro-magnon
Cash mon gros pif dans sa raie toute humide et qui exhale les phéromones, tu comprends ?
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosJDG
3 ans
Je sniffe un bon coup toutes ses effluves corporelles, de la plus douce à la plus sauvage
Taré
il y a 3 ans
Taré
Ignare!
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Jai rigolé quand elle a fait prout
Cest drole les filles qui pètent
Cest drole les filles qui pètent
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Elle a vraiment pas un corps de ouf pour une "fitgirl" qui fait ça depuis des années
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellyon
3 ans
L'odeur bordel
il y a 3 ans
UnionSovietique
3 ans
Zadiste / 20
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0