InscriptionConnexion
fake
il y a 2 ans
Allez on s’expat pour trouver des meufs faciles
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
En vrai, 30 ans c'est le paradis pour un homme, tu peux vraiment choper qui tu veux ...
Sauf que tu t'en fous car maintenant tu veux fonder une famille
encore une fois seulement si tu es BG ou Riche ou les deux, arretez de dire des generalités bordel la plupart des kheys de 30 ans vivent une vie de MERDE
:cha:
il y a 2 ans
Pas besoin de préciser la fin, on avait compris
:chat_lunettes:
:STALKER:
il y a 2 ans
C'est vrai et c'est mon cas

Voir la fin du règne des femmes c'est incroyable. Si vous êtes stylé VOUS êtes la cible
T appelles quoi etre stylé mon bg
il y a 2 ans
Non mais je trouve que ton raisonnement est un peu trop simpliste et assez moralisateur khey
:NOS:

Il y a des hommes qui se sont fait rejetée et se ferons rejeter toute leur vie par les femmes c'est comme ça
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Fragoh
Fragoh
2 ans
Go fringues, style, petite beubar + coupe, attitude, confiance en soi. . . A 30 ans t es juste bien et si tu sais parler tu peux pecho ez
Pas quasi toute les meufs
il y a 2 ans
Et si t'es calvitied ? Comment tu fais hein ?
il y a 2 ans
Oui tu peux chopper toutes les +35 qui ont déjà pris le mur, se sont "amusées" ( ou plutôt se sont faites culbutés par 50+ bites on n'est pas sur JVC ) toute leur jeunesses et ont 2 chiards avc père qui s'est barré
:Mouais_Jesus:

C'est pas comme si ça faisait rêver

C'est juste l'équivalent de chopper une cassos instable quand t'as la vingtaine

En réalité vous inversez aussi le problème, chopper c'est pas un problème, c'est surtout les exigences qu'on se pose
il y a 2 ans
Pas quasi toute les meufs
En tous cas t as large de quoi te mettre bien en réel
il y a 2 ans
Fragoh
Fragoh
2 ans
T appelles quoi etre stylé mon bg
Bien gagner sa vie (ou du moins avoir un métier qui sonne bien, donc pas pilote de motocrotte)

Pas handicapé (sorry)

Pas IMMONDE non plus

Pas obèse

Pas calvitie

Pas con

Nofake c'est bon
il y a 2 ans
Fragoh
Fragoh
2 ans
En tous cas t as large de quoi te mettre bien en réel
Oui je pense aussi
:NOS:
il y a 2 ans
Bien gagner sa vie (ou du moins avoir un métier qui sonne bien, donc pas pilote de motocrotte)

Pas handicapé (sorry)

Pas IMMONDE non plus

Pas obèse

Pas calvitie

Pas con

Nofake c'est bon
Les termes
il y a 2 ans
encore une fois seulement si tu es BG ou Riche ou les deux, arretez de dire des generalités bordel la plupart des kheys de 30 ans vivent une vie de MERDE
:cha:
34 ans, et osef des meufs, je suis pas un 9/10 ni riche ...
Faut juste être détacher et en avoir rien à foutre des meufs, pas avoir la pression et maturité et avoir des passions ...
Sauf que je veux fonder une famille maintenant, je veux pas des gamines de 20 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Merci de me donner espoir
Ce sticker
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le seul vraiment pas juste imo c'est handicapé ou calvitie. Certes l'un est plus grave que l'autre mais ça te fait perdre quand meme bcp de point d être en béquille
:zizou:
il y a 2 ans
Si votre but c est juste d avoir une meuf vous savez y en a tout ce qu elles veulent c est un mec qui a un taf diplomé
il y a 2 ans
redpill: il suffit d'avoir une belle gueule
:RedPill:
il y a 2 ans
Fragoh
Fragoh
2 ans
Et t es pas handicapé social,

Tu chopes quasi qui tu veux

Apres c est loin d etre mon cas

Mais bon

Tas capté

:Fished:
C’est ce qu’ils disent tous
:Franced:
il y a 2 ans
En vrai, 30 ans c'est le paradis pour un homme, tu peux vraiment choper qui tu veux ...
Sauf que tu t'en fous car maintenant tu veux fonder une famille
Réel
il y a 2 ans