Ce sujet a été résolu
Allez on s’expat pour trouver des meufs faciles
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
encore une fois seulement si tu es BG ou Riche ou les deux, arretez de dire des generalités bordel la plupart des kheys de 30 ans vivent une vie de MERDE
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
C'est vrai et c'est mon cas
Voir la fin du règne des femmes c'est incroyable. Si vous êtes stylé VOUS êtes la cible
Voir la fin du règne des femmes c'est incroyable. Si vous êtes stylé VOUS êtes la cible
T appelles quoi etre stylé mon bg
il y a 2 ans
Non mais je trouve que ton raisonnement est un peu trop simpliste et assez moralisateur khey
Il y a des hommes qui se sont fait rejetée et se ferons rejeter toute leur vie par les femmes c'est comme ça
Il y a des hommes qui se sont fait rejetée et se ferons rejeter toute leur vie par les femmes c'est comme ça
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Go fringues, style, petite beubar + coupe, attitude, confiance en soi. . . A 30 ans t es juste bien et si tu sais parler tu peux pecho ez
Pas quasi toute les meufs
il y a 2 ans
Oui tu peux chopper toutes les +35 qui ont déjà pris le mur, se sont "amusées" ( ou plutôt se sont faites culbutés par 50+ bites on n'est pas sur JVC ) toute leur jeunesses et ont 2 chiards avc père qui s'est barré
C'est pas comme si ça faisait rêver
C'est juste l'équivalent de chopper une cassos instable quand t'as la vingtaine
En réalité vous inversez aussi le problème, chopper c'est pas un problème, c'est surtout les exigences qu'on se pose
C'est pas comme si ça faisait rêver
C'est juste l'équivalent de chopper une cassos instable quand t'as la vingtaine
En réalité vous inversez aussi le problème, chopper c'est pas un problème, c'est surtout les exigences qu'on se pose
il y a 2 ans
Pas quasi toute les meufs
En tous cas t as large de quoi te mettre bien en réel
il y a 2 ans
T appelles quoi etre stylé mon bg
Bien gagner sa vie (ou du moins avoir un métier qui sonne bien, donc pas pilote de motocrotte)
Pas handicapé (sorry)
Pas IMMONDE non plus
Pas obèse
Pas calvitie
Pas con
Nofake c'est bon
Pas handicapé (sorry)
Pas IMMONDE non plus
Pas obèse
Pas calvitie
Pas con
Nofake c'est bon
il y a 2 ans
En tous cas t as large de quoi te mettre bien en réel
Oui je pense aussi
il y a 2 ans
Bien gagner sa vie (ou du moins avoir un métier qui sonne bien, donc pas pilote de motocrotte)
Pas handicapé (sorry)
Pas IMMONDE non plus
Pas obèse
Pas calvitie
Pas con
Nofake c'est bon
Pas handicapé (sorry)
Pas IMMONDE non plus
Pas obèse
Pas calvitie
Pas con
Nofake c'est bon
Les termes
il y a 2 ans
encore une fois seulement si tu es BG ou Riche ou les deux, arretez de dire des generalités bordel la plupart des kheys de 30 ans vivent une vie de MERDE
34 ans, et osef des meufs, je suis pas un 9/10 ni riche ...
Faut juste être détacher et en avoir rien à foutre des meufs, pas avoir la pression et maturité et avoir des passions ...
Sauf que je veux fonder une famille maintenant, je veux pas des gamines de 20 ans
Faut juste être détacher et en avoir rien à foutre des meufs, pas avoir la pression et maturité et avoir des passions ...
Sauf que je veux fonder une famille maintenant, je veux pas des gamines de 20 ans

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le seul vraiment pas juste imo c'est handicapé ou calvitie. Certes l'un est plus grave que l'autre mais ça te fait perdre quand meme bcp de point d être en béquille
il y a 2 ans
Si votre but c est juste d avoir une meuf vous savez y en a tout ce qu elles veulent c est un mec qui a un taf diplomé
il y a 2 ans
redpill: il suffit d'avoir une belle gueule
il y a 2 ans
Fragoh
2 ans
Et t es pas handicapé social,
Tu chopes quasi qui tu veux
Apres c est loin d etre mon cas
Mais bon
Tas capté
Tu chopes quasi qui tu veux
Apres c est loin d etre mon cas