Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans ce scénario, la Russie va soutenir militairement le Liban.
Les USA vont soutenir Israël (comme c'est étonnant...).
Début de la WW3.
Les USA vont soutenir Israël (comme c'est étonnant...).
Début de la WW3.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 4 minutes
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
je suppose que khamenei attend que j'aille me coucher pour commencer
je vois pas d'autre explication à ce retard
je vois pas d'autre explication à ce retard
il y a 2 ans
Ils auraient dû fermer leurs gueules tout de suite ça aurait été moins humiliant
il y a 2 ans
L'attaque est prévue le 30 février 2025 a midi, quand l'Iran aura obtenu une livraison de missiles thermonucléaires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson atends toujours
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
On connaît la musique. Dans 40 minutes l'Iran enverra 5 drones Eco+ sur Israël. 4 seront dégommés par Israël et le 5e petera dans un coin désertique.
Puis les autorités Iraniennes prendront la parole devant une foule en delire et diront "le drone a pété pile là ou on voulait. Aller sans rancune maintenant on est quittes, steuplé ne riposte pas sinon on est dans la merde"
Puis les autorités Iraniennes prendront la parole devant une foule en delire et diront "le drone a pété pile là ou on voulait. Aller sans rancune maintenant on est quittes, steuplé ne riposte pas sinon on est dans la merde"
Exactement
C'est juste de la politique intérieure, car se prendre un attentat à la bombe dans sa propre capitale c'est un peu la honte
C'est juste de la politique intérieure, car se prendre un attentat à la bombe dans sa propre capitale c'est un peu la honte
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est peut-être que Netanyahu et les jews étaient planqués dans des bunkers à cause d'un nothing burger
il y a 2 ans