Ce sujet a été résolu
L'OPAY est un bot apple qui se plaint de son nouvel écran et de son paramétrage alors qu'on voit bien que c'est celui de gauche qui a une image merdique
Si je préfère celui de gauche on fait comment?
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Ca se voit particulièrement si on s'éloigne un peu (ou qu'on rapetisse l'image) , le nouvel écran est à droite: Samsung Odyssey G3
Y a cet espèce de filtre jaunasse saturé de merde. Pourtant j'ai 0 correction antibleu et les paramètres RGB sont mis à 50/50/50 sur les DEUX écrans
C'est quoi ces conneries ? 140 balles putain
C'est normal, ce sont pas des écrans de monitoring
Va falloir les calibrer dans la mesure du possible. Tu auras toujours des différences de couleurs et luminosité minimes vu que ce sont des marques et modèles différents
Va falloir les calibrer dans la mesure du possible. Tu auras toujours des différences de couleurs et luminosité minimes vu que ce sont des marques et modèles différents
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Y aura des différences entre deux écrans sur les mêmes paramètres certes mais pas au point d'avoir un filtre jaunâtre comme ça sur le deuxième. Si c'est réglé à 50/50/50 ça devrait être un peu plus neutre que ça
Au boulot j'ai exactement la même chose que toi, on m'a donné un deuxième écran plus récent et il est plus jaune alors que l'ancien est plus rouge de base
Persoent j'en ai rien à carrer mais si ça te dérange retourne le au magasin et achète un autre modèle
Persoent j'en ai rien à carrer mais si ça te dérange retourne le au magasin et achète un autre modèle
il y a 2 ans
Pas les même dalle simplement, j'ai acheté 2 écrans exactement les même référence chez le même marchand à 4 ans d'intervalle, un à une dalle pratiquement blanche et l'autre à la même que ton Samsung
Les dalles si elles ne proviennent pas du même lot ne seront jamais pareil, les appareils sont calibrés différemment dans le temps etc
Soit tu règles ça à l'oeil mais t'auras toujours un gros décalage, soit tu achètes une sondes pour te rapprocher le plus possible l'un de l'autre mais tu auras toujours une légère différence car les dalles ne sont pas les même clés
Les dalles si elles ne proviennent pas du même lot ne seront jamais pareil, les appareils sont calibrés différemment dans le temps etc
Soit tu règles ça à l'oeil mais t'auras toujours un gros décalage, soit tu achètes une sondes pour te rapprocher le plus possible l'un de l'autre mais tu auras toujours une légère différence car les dalles ne sont pas les même clés
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Pas les même dalle simplement, j'ai acheté 2 écrans exactement les même référence chez le même marchand à 4 ans d'intervalle, un à une dalle pratiquement blanche et l'autre à la même que ton Samsung
Je comprends ouai mais c'est bizarre que les écrans tendent sur du jaune comme ça, c'est pas agréable surtout pour des pages plus sombres
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Ca se voit particulièrement si on s'éloigne un peu (ou qu'on rapetisse l'image) , le nouvel écran est à droite: Samsung Odyssey G3
Y a cet espèce de filtre jaunasse saturé de merde. Pourtant j'ai 0 correction antibleu et les paramètres RGB sont mis à 50/50/50 sur les DEUX écrans
C'est quoi ces conneries ? 140 balles putain
il y a 2 ans
170
Sur ce sujet0