Ce sujet a été résolu
Ca se voit particulièrement si on s'éloigne un peu (ou qu'on rapetisse l'image) , le nouvel écran est à droite: Samsung Odyssey G3
Y a cet espèce de filtre jaunasse saturé de merde. Pourtant j'ai 0 correction antibleu et les paramètres RGB sont mis à 50/50/50 sur les DEUX écrans
C'est quoi ces conneries ? 140 balles putain
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Ca se voit particulièrement si on s'éloigne un peu (ou qu'on rapetisse l'image) , le nouvel écran est à droite: Samsung Odyssey G3
Y a cet espèce de filtre jaunasse saturé de merde. Pourtant j'ai 0 correction antibleu et les paramètres RGB sont mis à 50/50/50 sur les DEUX écrans
C'est quoi ces conneries ? 140 balles putain
Heu Samsung c'est de la merde
il y a 2 ans
Heu Samsung c'est de la merde
Au point d'avoir un gigantesque filtre pisse?
il y a 2 ans
Au point d'avoir un gigantesque filtre pisse?
Oui c'est pour que tu achètes les nouveaux modèles a 580 euros
il y a 2 ans
ça met julius evola en pseudo et pourtant ça n'arrive même pas a régler un écran correctement
Team chat
il y a 2 ans
Reset en param d'usine
Il est ptet bloqué sur un des filtres
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Reset en param d'usine
Déjà fait 35 fois: là c'est paramètres d'usine avec les RGB réglés à 50
il y a 2 ans
Gabber
2 ans
ça met julius evola en pseudo et pourtant ça n'arrive même pas a régler un écran correctement
J'aimerai t'y voir
il y a 2 ans
Bah fait le calibrage toi-même pour te caler sur ton autre écran, y'a toujours des décalages
il y a 2 ans
T'as qu'à le calibrer imbécile...
Et tu ferais mieux de calibrer celui de gauche dur celui de froide, le blanc froid criard dans la gueule ça abîme les yeux et ça fatigue sa mère
Et tu ferais mieux de calibrer celui de gauche dur celui de froide, le blanc froid criard dans la gueule ça abîme les yeux et ça fatigue sa mère
il y a 2 ans
123pk
2 ans
T'as qu'à le calibrer imbécile...
Putain merci Sherlock, j'avais pas du tout penser à le calibrer. C'est pas comme si je faisais ce topic justement parce que c'est impossible de calibrer le truc correctement
Et au contraire l'écran de gauche me donne aucune fatigue alors que celui de droite me pète les yeux en 5 minutes. Après j'utilise le nightmode d'habitude mais là j'ai enlevé pour être le plus proche d'un truc neutre
Et au contraire l'écran de gauche me donne aucune fatigue alors que celui de droite me pète les yeux en 5 minutes. Après j'utilise le nightmode d'habitude mais là j'ai enlevé pour être le plus proche d'un truc neutre
il y a 2 ans
c'est surtout ton écran de gauche qui est dégueulasse, à droite c'est beaucoup plus naturel
forcément si t'es habitué à ton écran de chez aldi, ça te fait un choc de t'habituer à un écran plus ou moins normal
forcément si t'es habitué à ton écran de chez aldi, ça te fait un choc de t'habituer à un écran plus ou moins normal
il y a 2 ans
En général il y a des différences de colorimétrie entre deux écrans
Règle l'autre comme celui que tu préfères
Règle l'autre comme celui que tu préfères
il y a 2 ans
Putain merci Sherlock, j'avais pas du tout penser à le calibrer. C'est pas comme si je faisais ce topic justement parce que c'est impossible de calibrer le truc correctement
"C'est impossible de calibrer" oui oui d'accord
Allez next, on va aller sur un topic dont l'auteur a plus de 75 de qi
il y a 2 ans
"C'est impossible de calibrer" oui oui d'accord
Je cite l'auteur : "les paramètres RGB sont mis à 50/50/50 sur les DEUX écrans"
Quel est le projet exactement
il y a 2 ans
:Elsa_Mains:
il y a 2 ans
L'OPAY est un bot apple qui se plaint de son nouvel écran et de son paramétrage alors qu'on voit bien que c'est celui de gauche qui a une image merdique
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
Y aura des différences entre deux écrans sur les mêmes paramètres certes mais pas au point d'avoir un filtre jaunâtre comme ça sur le deuxième. Si c'est réglé à 50/50/50 ça devrait être un peu plus neutre que ça
il y a 2 ans
L'OPAY est un bot apple qui se plaint de son nouvel écran et de son paramétrage alors qu'on voit bien que c'est celui de gauche qui a une image merdique
Oui celui de gauche a l'air vachement rouge
Après, les goûts et les couleurs hein
Après, les goûts et les couleurs hein
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0