Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il veut devenir challenger et tu as ça à côté sur Twitch :
:ElsaFerrari: :ElsaFerrari: :ElsaFerrari:
Streamable
Vidéo Streamable
:ElsaFerrari: :ElsaFerrari: :ElsaFerrari:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSard commence bien sa journée, petite victoire sur des gm.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Putain le mur colossal qu'elle s'est pris dans la gueule
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sard commence bien sa journée, petite victoire sur des gm.
Streamable
Vidéo Streamable
putain mais on s'en bat les couilles de tes posts enculé, va faire ton topic sac à merde au lieu de pourir ceux des autres enfant de viol
il y a 2 ans
Cette pute parle de Charlie Danger, il croit que c'est pas digne d'un enfant de pute dont la mère devrait filmer l'op est en train de bouffer la merde de son père tellement son fils passe son temps à voir des gauchistes.
il y a 2 ans
Rien que ton pseudo de rat devrait t'apprendre l'humilité comme l'autre pute dont j'ai fait quitter avn, il devrait me remercier, hein, salope.
il y a 2 ans
Rien que ton pseudo de rat devrait t'apprendre l'humilité comme l'autre pute dont j'ai fait quitter avn, il devrait me remercier, hein, salope.
ok mouloud
il y a 2 ans
Elles sont pas prêts pour le retour du vrai patriarcat
Tic tac
Elles vont te dire que les femmes sont hypersexualisées mais beaucoup vont jouer de ça pour faire de l'argent facile...
Au final plus qu'un oppression c'est une opportunité supplémentaire qui leur ait donné de "jouer de leurs charmes".
Normal que les gars voient ça comme du ouin ouin egocentré et hors sol après...
Au final plus qu'un oppression c'est une opportunité supplémentaire qui leur ait donné de "jouer de leurs charmes".
Normal que les gars voient ça comme du ouin ouin egocentré et hors sol après...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn topic aussi merdique avec autant de potentiel, ça devrait être DDB direct, fdp
ELLES SONT OU, LES PHOTOS ?
ELLES SONT OU, LES PHOTOS ?
Total erezione
il y a 2 ans