Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’allez vous faire aujourd’hui ?

Ce matin détente, un peu de paperasse puis ce soir grosse rencontre de la famille
et toi kheyou ?
il y a 2 ans
Ce matin détente, un peu de paperasse puis ce soir grosse rencontre de la famille
et toi kheyou ?
Profite bien
Je vais aller faire des courses et commencer mon rapport de stage globalement
Je vais aller faire des courses et commencer mon rapport de stage globalement
il y a 2 ans
Qu’allez vous faire aujourd’hui ?

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ploter ma femme à chaque fois que je la croise dans la maison
il y a 2 ans
Qu’allez vous faire aujourd’hui ?

Je suis au Maroc à la plage il est 9h04 ici je suis à la plage depuis une heure environ posé sur ma serviette sur le sable je vais rester à la plage jusqu'à ce que j'ai plus de batterie puis ensuite je rentre dans mon appartement avec piscine qui est à 5min de marche de la plage regarder des épisodes de Dexter saison 5 (ma saison préférée
) ensuite on mange en famille, l'après-midi je vais faire un tour dans la grande surface Aswak Assalam acheter quelques trucs puis ensuite je vais au souk voir s'ils ont un t-shirt ou une casquette avec le drapeau du Maroc , le soir je reviens à la plage ensuite je rentre chez moi je regarde des épisodes de Dexter je mange je prends mes médocs et je dors et toi ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’allez vous faire aujourd’hui ?

Je suis au Maroc à la plage il est 9h04 ici je suis à la plage depuis une heure environ posé sur ma serviette sur le sable je vais rester à la plage jusqu'à ce que j'ai plus de batterie puis ensuite je rentre dans mon appartement avec piscine qui est à 5min de marche de la plage regarder des épisodes de Dexter saison 5 (ma saison préférée
) ensuite on mange en famille, l'après-midi je vais faire un tour dans la grande surface Aswak Assalam acheter quelques trucs puis ensuite je vais au souk voir s'ils ont un t-shirt ou une casquette avec le drapeau du Maroc , le soir je reviens à la plage ensuite je rentre chez moi je regarde des épisodes de Dexter je mange je prends mes médocs et je dors et toi ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Rien comme tout les jours
Ca ne te déprime pas ?
il y a 2 ans
Ça va comme tous les jours, j'ai le démon faut le tempérer
Il se passe quoi ?
il y a 2 ans
Donne moi ta localisation gps j'arrive te mettre une branlée si tu continues avec cette vidéo de merde
il y a 2 ans
Donne moi ta localisation gps j'arrive te mettre une branlée si tu continues avec cette vidéo de merde
17 rue de la félicité 1er étage deuxième porte a droite
Tu sonnes chez " chelli"
Paris 17eme
Je t'attends
Tu sonnes chez " chelli"
Paris 17eme
Je t'attends
il y a 2 ans
17 rue de la félicité 1er étage deuxième porte a droite
Tu sonnes chez " chelli"
Paris 17eme
Je t'attends