InscriptionConnexion
Onche est bien mais pourquoi je me rappel constamment de jvc et son ambiance bordel? j'ai passé tellement de temps la-bas que je me sens mieux alors qu'il y a un système de niveaux qui a tout détruit.. J'espère m'habituer a onche. c'est vraiment difficile de faire le deuil de ce forum putain..
il y a 2 ans
L'ambiance de jvc putain..
il y a 2 ans
En petant
il y a 2 ans
oui moi aussi ca ma rendu triste les premier jours puis...
:Folle:
il y a 2 ans
la desintox sera longue, mais nécessaire
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Je comprend totalement khey, laisse toi le temps d'accepter
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Webedia ne me manque pas perso
il y a 2 ans
oui moi aussi ca ma rendu triste les premier jours puis...
:Folle:
ca fait quelque jours et je me sens toujours aussi mal
il y a 2 ans
Ahi l'ambiance sur jvc depuis webedia
il y a 2 ans
la desintox sera longue, mais nécessaire
:-(
il y a 2 ans
Perso ---> deuil fait en 5 minutes
:cafe:
il y a 2 ans
En allant sur 4chan
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
Webedia ne me manque pas perso
c'était les forumeurs, pas webedia et leur censure
il y a 2 ans
Les détenus longue peine qui sortent de prison après 20 ou 30 ans de cabane ont aussi ce sentiment de vide et cette dépression.

Ils ne sont plus habitués à la liberté. Ils continuent de lever le doigt pour demander l'autorisation d'aller pisser, ils sont perdus dans le vaste monde parce qu'ils n'ont connu pendant toutes ces années que les 9m2 de leur cellule et qu'ils s'y sont habitués.

Ca va aller kheyou tu vas t'habituer à la liberté petit à petit

il y a 2 ans
Je comprend totalement khey, laisse toi le temps d'accepter
:NOS:
Merci
il y a 2 ans
ca fait quelque jours et je me sens toujours aussi mal
bha vas refaire 10 pseudo pour essayer de discuter sur jvc tu reviendras ici aprés
GIF
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Les détenus longue peine qui sortent de prison après 20 ou 30 ans de cabane ont aussi ce sentiment de vide et cette dépression.

Ils ne sont plus habitués à la liberté. Ils continuent de lever le doigt pour demander l'autorisation d'aller pisser, ils sont perdus dans le vaste monde parce qu'ils n'ont connu pendant toutes ces années que les 9m2 de leur cellule et qu'ils s'y sont habitués.

C'est tellement ça putain
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Franchement depuis la migration JVC me manque pas, ici tu peux dire à peu près ce que tu veux et l'interface du forom est 100x mieux, la modération à l'écoute et active, non non je me vois pas retourner sur jvcuck
:golem_abasourdi:

Je reste ici ou j'arrête définitivement les forums
:golem_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Suffit de reprendre des activités saines tel que l'alcool ou la cocaïne
:AAHED:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

je faisais des topics glissants sans problème sur jvc vu que je me créais des pseudos a l'ifnini. rien a voir avec la liberté
il y a 2 ans