Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à ton avis ?
t'es modo anonyme
tu déteste un membre mais lui ne sait pas qu'il est modo
hop petit coup de bâton dans le dos ni vu ni connu
petit badge par ci
petite sanction par là
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
à ton avis ? pourquoi rendre invisible le statut de modo ?
ça sert à quoi à part si t'es déjà un membre connu ?
il y a 2 ans
y aura pas de révolution onchoise
ils ont annoncé leur mise à jour en "oubliant" de mentionner une fonctionnalité qu'ils ont enlevé

si ils continuent de faire ça au moyen/long terme je ne te dis pas les dégâts
il y a 2 ans
ben cette fonction n'est pas là par hasard, les modos qu'on connait s'en foutent on sait déjà qui ils sont
ils vont rajouter des modos qui sont déjà des membres connus mais ils auront le pseudo gris c'est évident

et en plus on ne sait pas pourquoi ils ne préviennent pas dans leur topic de mise à jour le fait qu'ils ont enlevé une fonctionnalité

j'imagine que c'est pour ne pas avoir de réactions négatives et pour faire passer au mieux la pilule mais ça ne marche pas pour ceux qui ont un minimum de QI
T'es complètement atteint ma parole
:JesusBras4:

Tu as des voix dans ta tête aussi ?
:risitas_gonfle:

Quel putain d'intérêt on aurait à nommer un nouveau modo invisible ? Selon toi, pour qu'il commette des bavure ni vu ni connu ? Juste pour emmerder les kheys, comme ça, sans raison ?

Déjà, l'historique de modération a toujours été anonyme. Quand tu te fais goulag, tu connais le motif, pas le modo qui t'a mis là. Et crois-moi, c'est rarement par hasard.

On veut pas de justiciers masqués qui jouent aux cow-boys en cachette. Nos modos sont là pour maintenir l'ordre, pas pour se planquer derrière un écran et jouer aux trolls. Avant d'être modos, ce sont des kheys comme toi et moi, qui parfois veulent discuter sans être catalogués comme "PSEUDO ROUGE" ou "PSEUDO VERT". D'où l'utilité de la fonctionnalité.

Zost l'a très bien résumé : Image

Si t'es obsédé par l'idée de voir un pseudo en vert ou rouge et que ça t'empêche de rigoler avec la personne, c'est que t'as un vrai problème ou une frustration à combler.

Et si jamais un nouveau modérateur est nommé (ce qui n'est pas à l'ordre du jour), on l'annoncera officiellement avec un topic dédié. Fin de l'histoire. Point barre.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
T'es complètement atteint ma parole

Tu as des voix dans ta tête aussi ?
:risitas_gonfle:

Quel putain d'intérêt on aurait à nommer un nouveau modo invisible ? Selon toi, pour qu'il commette des bavure ni vu ni connu ? Juste pour emmerder les kheys, comme ça, sans raison ?

Déjà, l'historique de modération a toujours été anonyme. Quand tu te fais goulag, tu connais le motif, pas le modo qui t'a mis là. Et crois-moi, c'est rarement par hasard.

On veut pas de justiciers masqués qui jouent aux cow-boys en cachette. Nos modos sont là pour maintenir l'ordre, pas pour se planquer derrière un écran et jouer aux trolls. Avant d'être modos, ce sont des kheys comme toi et moi, qui parfois veulent discuter sans être catalogués comme "PSEUDO ROUGE" ou "PSEUDO VERT". D'où l'utilité de la fonctionnalité.

Zost l'a très bien résumé : Image

Si t'es obsédé par l'idée de voir un pseudo en vert ou rouge et que ça t'empêche de rigoler avec la personne, c'est que t'as un vrai problème ou une frustration à combler.

Et si jamais un nouveau modérateur est nommé (ce qui n'est pas à l'ordre du jour), on l'annoncera officiellement avec un topic dédié. Fin de l'histoire. Point barre.
J'avoue tout j'ai fais ce topic pour vous faire chier mais je vous aime quand même
:se_retient:
il y a 2 ans
J'avoue tout j'ai fais ce topic pour vous faire chier mais je vous aime quand même
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
GIF
Non en prenant du recul ça ne se fait pas ce que j'ai fais, vous vous cassez le cul pour faire des mises à jour et y a un connard qui fait un topic comme ça
il y a 2 ans
Comme maintenant il y a un mur entre les membres et la modération, on peut enlever le système de badge ?
logique non ? comme on ne sait plus qui est modo ou pas je n'ai pas envie de délirer avec des personnes invisibles
:Rien_compris:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Ca va on les connaît les modo cest pas comme si ils pouvaient changer de pseudo a volonté
il y a 2 ans
Bah c'est normal, il faut respecter la confidentialité.
il y a 2 ans
j'ai rien compris
:pizzacat:
il y a 2 ans
à ton avis ? pourquoi rendre invisible le statut de modo ?
ça sert à quoi à part si t'es déjà un membre connu ?
Au hasard, lis le topic d'annonce, non ? Tout y est expliqué.
il y a 2 ans
Au hasard, lis le topic d'annonce, non ? Tout y est expliqué.
je sais mais y a forcément complot derrière
:polygone:
il y a 2 ans
Comme maintenant il y a un mur entre les membres et la modération, on peut enlever le système de badge ?
logique non ? comme on ne sait plus qui est modo ou pas je n'ai pas envie de délirer avec des personnes invisibles
:ZizouFramboise:
les pseudos sont toujours colorés
:chat_lunettes_gif:

Sauf quand y a mission secrète
:sodium_masque_pasteque:

Plus précisément en vrai c'est plutôt pour qu'on puisse participer comme des kheys normaux
Prout.
il y a 2 ans

Plus précisément en vrai c'est plutôt pour qu'on puisse participer comme des kheys normaux
colorés comme le pseudo violet ?
:risibo:
il y a 2 ans

Ça c'est réservé a Nyx
:nanochat:
Prout.
il y a 2 ans
Ça c'est réservé a Nyx
Il y a 2 cleamolette ?
il y a 2 ans
Il y a 2 cleamolette ?
Y a CleaMoiette
Prout.
il y a 2 ans
Y a CleaMoiette
tu viens de te répondre à toi même, vous vous relayez sur le même compte je vous ai vu
il y a 2 ans
j'ai tout vu
il y a 2 ans