Comme maintenant il y a un mur entre les membres et la modération, on peut enlever le système de badge ?
logique non ? comme on ne sait plus qui est modo ou pas je n'ai pas envie de délirer avec des personnes invisibles
logique non ? comme on ne sait plus qui est modo ou pas je n'ai pas envie de délirer avec des personnes invisibles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe modo gris.
Celui qui maîtrise le côté sombre et le côté clair de la modération.
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
Le modo gris.
Celui qui maîtrise le côté sombre et le côté clair de la modération.
le modo qui fout le bordel dans la force surtout
il y a 2 ans
le modo qui fout le bordel dans la force surtout
il y a 2 ans
Lloyd
2 ans
Les modo planqués on vous voit bande de salauds rendez-vous au peuple
modo anonyme
modo qui abuse de son bâton de pouvoir sans jamais se mouiller
c'est la merde
modo qui abuse de son bâton de pouvoir sans jamais se mouiller
c'est la merde
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
Ils sont sur le topic, ils sont sur les réseaux de Onche hihi
ben là on va avoir des modos on ne saura pas qui c'est donc brisure de confiance entre les membre et la modération ça va péter
il y a 2 ans
Lloyd
2 ans
Volutes et Skeno inspirés par Patron incognito pour la mise à jour
c'est triste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est triste
Bonjour je suis nouvelle
il y a 2 ans
imagine te faire modérer par des modos invisible
tu prends des coups mais tu ne sais pas d'où ça vient
si ça se trouve t'as un type qui te déteste qui passe modo mais tu ne le sais même pas
tu prends des coups mais tu ne sais pas d'où ça vient
si ça se trouve t'as un type qui te déteste qui passe modo mais tu ne le sais même pas
il y a 2 ans
On se cache même plus donc, y'a plus de honte , plus de hechma
il y a 2 ans
y a des modos invisibles
et apparemment ils ne sont pas très fier d'avoir enlevé une fonctionnalité alors ils ne le citent pas (on ne peut plus voir les kheys déco depuis x temps en mp)
y a un problème
il y a 2 ans
ben cette fonction n'est pas là par hasard, les modos qu'on connait s'en foutent on sait déjà qui ils sont
ils vont rajouter des modos qui sont déjà des membres connus mais ils auront le pseudo gris c'est évident
et en plus on ne sait pas pourquoi ils ne préviennent pas dans leur topic de mise à jour le fait qu'ils ont enlevé une fonctionnalité
j'imagine que c'est pour ne pas avoir de réactions négatives et pour faire passer au mieux la pilule mais ça ne marche pas pour ceux qui ont un minimum de QI
ils vont rajouter des modos qui sont déjà des membres connus mais ils auront le pseudo gris c'est évident
et en plus on ne sait pas pourquoi ils ne préviennent pas dans leur topic de mise à jour le fait qu'ils ont enlevé une fonctionnalité
j'imagine que c'est pour ne pas avoir de réactions négatives et pour faire passer au mieux la pilule mais ça ne marche pas pour ceux qui ont un minimum de QI
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0