Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais compris le délire des montres de luxe ça m'est toujours passé au dessus
Ça fait des années que j'ai ma bonne vieille montre casio, elle fait tout ce dont j'ai besoin, 0 pannes, résistante et pas chère
Ça fait des années que j'ai ma bonne vieille montre casio, elle fait tout ce dont j'ai besoin, 0 pannes, résistante et pas chère
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ2UJuju
2 ans
Les montres aujourd'hui ce sont plus des bijoux ou des accessoires pour affirmer son rang social ou son style.
Donner l'heure est optionnel.
Sinon ca fait longtemps que les japonais avec leurs Casio auraient tué le marché.
Pour 100 balles leur montres faisaient tout et pourtant les vrais amateurs de montre achetaient toujours suisse ou des montres classiques.
Pareil pour les montres connectées réservées aux lambdas qui s'en fichent des montres en soi..
Ca vise pas la même clientèle.
Par contre DROZ a clairement merdé avec cette montre.
Donner l'heure est optionnel.
Sinon ca fait longtemps que les japonais avec leurs Casio auraient tué le marché.
Pour 100 balles leur montres faisaient tout et pourtant les vrais amateurs de montre achetaient toujours suisse ou des montres classiques.
Pareil pour les montres connectées réservées aux lambdas qui s'en fichent des montres en soi..
Ca vise pas la même clientèle.
Par contre DROZ a clairement merdé avec cette montre.
En quoi ils ont merdés avec cette montre, c’est juste de l’art à ce niveau, un travail d’horlogerie incroyable, faire marché des petits mécanismes entres eux comme ça avec des rouages fins comme une tranche de mortadella faut le faire
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
C' est une démo technique de leur savoir faire un peu comme certaine Richard Mille ou les randoms regardent le prix et l' esthétique alors que la perf est dans le poids (moins de 12 gramme) et capable d' encaisser pour une mécanique à complications les pires torture mieux qu' une GShock de Casio à quartz.
Bon honnêtement j' aime pas et ça tombe bien, j' ai pas le budget pour du Droz
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Jamais compris le délire des montres de luxe ça m'est toujours passé au dessus
Bha c'est beau
Et c'est incroyable toute l'ingénierie mis dedans
il y a 2 ans
En quoi ils ont merdés avec cette montre, c’est juste de l’art à ce niveau, un travail d’horlogerie incroyable, faire marché des petits mécanismes entres eux comme ça avec des rouages fins comme une tranche de mortadella faut le faire
Regarde la bien et ose dire que c'est pas une montre de coiffeur homosexuel
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
C' est une démo technique de leur savoir faire un peu comme certaine Richard Mille ou les randoms regardent le prix et l' esthétique alors que la perf est dans le poids (moins de 12 gramme) et capable d' encaisser pour une mécanique à complications les pires torture mieux qu' une GShock de Casio à quartz.
Ok mais pourquoi avoir fait ce design on dirait une montre d'homosexuels
J'économise pour m'acheter un birds répéter mais ma du coup si ils donnent encore cette image a la marque je pense pas investir dedans ....
J'économise pour m'acheter un birds répéter mais ma du coup si ils donnent encore cette image a la marque je pense pas investir dedans ....
il y a 2 ans
Bha c'est beau
Je trouve aussi l’ingénierie très stylé, mais c'est typiquement un truc que j’achèterais pas si j'avais les moyens, pour ça que je dis que ça me passe au dessus
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Regarde la bien et ose dire que c'est pas une montre de coiffeur homosexuel
à aucun moment le low
C’est une montre poétique, romantique et raffiné
Si ton cerveau n’est pas capable de ressentir l’art et le prestige derrière cette objet de collection d’orfèvres, tant pis
Si ton cerveau n’est pas capable de ressentir l’art et le prestige derrière cette objet de collection d’orfèvres, tant pis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà aucun moment le low
il y a 2 ans
400 000 euros la montre aux petits oiseaux dommage je l'aurais tellement voulu
J'économise pour me l'acheter normalement d'ici 2 ou 3 ans je l'aurais
il y a 2 ans
Je parle de celle avec les oiseaux fils de chien
il y a 2 ans
J'économise pour me l'acheter normalement d'ici 2 ou 3 ans je l'aurais
Elle est magnifique, même plus que ça, c'est au dessus de toute description tellement ce bijoux est beau.
Mais sérieusement, emploie ton argent pour des choses bien plus utiles
Perso j'ai dit que j'aurais aimé l'avoir si elle avait été beaucoup beaucoup (beaucoup) moins chère, ou bien si j'avais été un milliardaire
Mais sérieusement, emploie ton argent pour des choses bien plus utiles
Perso j'ai dit que j'aurais aimé l'avoir si elle avait été beaucoup beaucoup (beaucoup) moins chère, ou bien si j'avais été un milliardaire
il y a 2 ans
Ok mais pourquoi avoir fait ce design on dirait une montre d'homosexuels
Alors là aucune idée.
Ils ont peut-être tenté un design plus jeune ou hype, Droz c' est pas trop la came des amateurs d' horlogerie façon Instapute.
Ou un buzz ou un truc pour annoncer qu' ils vont aller chercher les marques ou des designs plus modernes avec une nouvelle gamme dédiée
Des fois plusieurs styles cohabitent dans une même marque, tout le monde connait les montres sport, chrono et plongeuses de Rolex mais 9 personnes sur 10 ignorent l' existence de leur gamme "habillée classique" les Rolex Cellini.
Ils ont peut-être tenté un design plus jeune ou hype, Droz c' est pas trop la came des amateurs d' horlogerie façon Instapute.
Ou un buzz ou un truc pour annoncer qu' ils vont aller chercher les marques ou des designs plus modernes avec une nouvelle gamme dédiée
Des fois plusieurs styles cohabitent dans une même marque, tout le monde connait les montres sport, chrono et plongeuses de Rolex mais 9 personnes sur 10 ignorent l' existence de leur gamme "habillée classique" les Rolex Cellini.
il y a 2 ans
Je parle de celle avec les oiseaux fils de chien
Ha oui donc tes vraiment con en faite
Tu as rien compris au topax
il y a 2 ans
Ha oui donc tes vraiment con en faite
il y a 2 ans
Alors là aucune idée.
Ça annonce peut être une collab Switch X Droz
Vu que la marque appartient au même groupe et que swatch a déjà fait des collab improbable comme celle avec blancpain
Vu que la marque appartient au même groupe et que swatch a déjà fait des collab improbable comme celle avec blancpain
il y a 2 ans
Il a l'air fatiguée le mec sur ton stickers
Ça se voit pas fatiguée c'est un BG
Ça se voit pas fatiguée c'est un BG
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0