J'ai pas encore de budget pour l'instant je me tâte
T'as des belles promo sur Decathlon en ce moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un coup a se le faire voler en allant faire ses courses ça
Si tu habites en ville c'est sur
Faut s'adapter au lieu où tu vit et prendre des dispositions, ne pas le laisser trainer
Faut s'adapter au lieu où tu vit et prendre des dispositions, ne pas le laisser trainer
il y a 2 ans
Si tu habites en ville c'est sur
Non mais khey, dans une grande ville c'est pas ton vélo c'est ton tour
Même avec le meilleur cadenas du monde
Bon après je suis entrain de me renseigner et beaucoup de pièces ont pas l'air fiables et bon si c'est pour dépenser 400 balles en entretien après un an autant prendre un truc un peu mieux
Bon après je suis entrain de me renseigner et beaucoup de pièces ont pas l'air fiables et bon si c'est pour dépenser 400 balles en entretien après un an autant prendre un truc un peu mieux
il y a 2 ans
Non mais khey, dans une grande ville c'est pas ton vélo c'est ton tour
Je parle pas de cadenas , juste de rester le cul visser dessus pendant que tu en fais et de le planquer chez toi ou a ton travail en lieu sûr mais certainement pas de le laisser dans la rue même avec un cadenas
il y a 2 ans
Je parle pas de cadenas , juste de rester le cul visser dessus pendant que tu en fais et de le planquer chez toi ou a ton travail en lieu sûr mais certainement pas de le laisser dans la rue même avec un cadenas
Oui sauf que je m'en sers pour quasiment tous mes transports donc c'est pas vraiment une option
il y a 2 ans
Oui sauf que je m'en sers pour quasiment tous mes transports donc c'est pas vraiment une option
Dans ce cas là oui faut acheter un vélo a 50 balle
Et même la , perdre 50 balles ça me rendrait fou
Et même la , perdre 50 balles ça me rendrait fou
il y a 2 ans
Je pense que je vais regarder le marché de l'occasion pour trouver un compromis
Au pire je prends un vieux vélo route et j'en fais un gravel bike jsp
il y a 2 ans
Je pense que je vais regarder le marché de l'occasion pour trouver un compromis
Ça ira pas au niveau de la fourche je pense
il y a 2 ans
Ça ira pas au niveau de la fourche je pense
Sinon je viens de penser, si je change le guidon et les pneus de de mon vélo de ville ça peut faire un genre de gravel bike eco+ qui peut faire le taff en attendent mieux non?
T'en think what?
Après il restera ultra lourd
T'en think what?
Après il restera ultra lourd
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des belles promo sur Decathlon en ce moment
Oui.
Le riverside touring 520 est dans les 600 balles.
Pour le voyage à vélo il est top.
il y a 2 ans
Oui.
Mouais, c'est a peu de choses près ce que j'ai vu que j'ai un vélo de ville donc pour moi c'est pas ultra intéressant
il y a 2 ans
Mon vtt rock rider a 80€ qui met le forum en pls avec ses 18kg, ses 3 plateaux.
Les gravel c'est pour les pd
il y a 2 ans
Mouais, c'est a peu de choses près ce que j'ai vu que j'ai un vélo de ville donc pour moi c'est pas ultra intéressant
Le riverside c'est pas un vélo de ville mais un vélo de voyage. Plus lourd mais beaucoup plus costaud et confortable.
il y a 2 ans
Mon vtt rock rider a 80€ qui met le forum en pls avec ses 18kg, ses 3 plateaux.
Oe pareil
il y a 2 ans
Le riverside c'est pas un vélo de ville mais un vélo de voyage. Plus lourd mais beaucoup plus costaud et confortable.
Ouai je sais, ce que je veux dire c'est que je gagne pas grand chose par rapport a mon vélo ville alors qu'il sera beaucoup plus cher et moins pratique au quotidien
il y a 2 ans
Y en a qui en font ici?
A quel point c'est polyvalent comme vélo?
Ça serait pour de la ville la semaine et des excursions plus audacieuses le weekend ou pendent les vacances genre routes de campagne ou chemins en foret
A quel point c'est polyvalent comme vélo?
Ça serait pour de la ville la semaine et des excursions plus audacieuses le weekend ou pendent les vacances genre routes de campagne ou chemins en foret
il y a 2 ans
Mon cul est entraîné
A faire du vélo gros dégelasse
il y a 2 ans