Ce sujet a été résolu
Bonne pioche.
Toujours pas vu Évangélion psq je veux les lires ! (mais pas encore trouver le temps)
Toujours pas vu Évangélion psq je veux les lires ! (mais pas encore trouver le temps)
il y a un an
Ah bah oui ça compte
il y a un an
Non ça c'est ni un opening d'anime, ni un opening tout cour.
Ça n'a rien à foutre ici
Ça n'a rien à foutre ici
il y a un an
Non ça c'est ni un opening d'anime, ni un opening tout cour.
Ça n'a rien à foutre ici
Ça n'a rien à foutre ici
il y a un an
il y a un an
BANKAI
J'aime particulièrement celui-là:

J'aime particulièrement celui-là:
La musique thème d'Ichigo me donnera toujours des frissons quand le "oh hou oh ohohohohh" arrive et que ça se concrétise par le "Now you feel like number one".
Edit : Ouais c'est mes deux préférés, j'trouve que les musiques ont du pep's et les voix sont chouettes.
Edit : Ouais c'est mes deux préférés, j'trouve que les musiques ont du pep's et les voix sont chouettes.
il y a un an
La musique thème d'Ichigo me donnera toujours des frissons quand le "oh hou oh ohohohohh" arrive et que ça se concrétise par le "Now you feel like number one".
Ce God spell rock & Roll épic te donne des frissons, étrange...

il y a un an
Sans déconner ça me fait penser à cette chanson de disney
Je fais un hors sujet sur mon popre topic
Je fais un hors sujet sur mon popre topic
il y a un an
Aghar
1 an
Hop, on repart !
Personne n'a rien vu
Personne n'a rien vu
Je ne peux que validé l'op de black lagoon et celui de GTO
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
FollowMe
1 an
Ne regardez pas le manga sinon cancer
Le manga aurait pu aisément être dans mon top manga si l'auteur n'était pas un putain de degen qu'il faut enfermer
C'est le meme problème avec made in abyss, une histoire cool, un univers au top, un lore intéressant, mais l'auteur il peut pas s’empêcher de faire des trucs de degen
Faut que la police récup leur DD à ces rats
C'est le meme problème avec made in abyss, une histoire cool, un univers au top, un lore intéressant, mais l'auteur il peut pas s’empêcher de faire des trucs de degen
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Le manga aurait pu aisément être dans mon top manga si l'auteur n'était pas un putain de degen qu'il faut enfermer
Par chance le temps m'a fait oublié 95% de l'anime
Je retiens juste que l'héroïne est badass et que l'OST est top tier
Je retiens juste que l'héroïne est badass et que l'OST est top tier
il y a un an
Je ne peux que validé l'op de black lagoon et celui de GTO
Black Lagoon mériterait d'être plus connus
Tout comme Ergo Proxy
Tout comme Ergo Proxy
il y a un an
Black Lagoon mériterait d'être plus connus
Tout comme Ergo Proxy
Tout comme Ergo Proxy
Ok toi je t'aimes bien, ergo proxy c'est dans mon top 5, arrête de m'espionner
T'as maté texhnolyze ? Ça pourrait te plaire
T'as maté texhnolyze ? Ça pourrait te plaire
il y a un an
SET ME FREE NOW
il y a un an