j'allais le mettre, sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=almG54sVBuw

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBonne pioche.
Toujours pas vu Évangélion psq je veux les lires ! (mais pas encore trouver le temps)
Toujours pas vu Évangélion psq je veux les lires ! (mais pas encore trouver le temps)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah oui ça compte
Ah voila ! On est d'accord
Et ça ? :
Et ça ? :
il y a 2 ans
Non ça c'est ni un opening d'anime, ni un opening tout cour.
Ça n'a rien à foutre ici
Ça n'a rien à foutre ici
il y a 2 ans
Non ça c'est ni un opening d'anime, ni un opening tout cour.
Ça n'a rien à foutre ici
Ça n'a rien à foutre ici
il y a 2 ans
Perso j'adore les openings de Bleach
https://youtu.be/njRNT2TYz9w?si=7pXwJ4lgn23l_VMR

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Perso j'adore les openings de Bleach
https://youtu.be/njRNT2TYz9w?si=7pXwJ4lgn23l_VMR

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
La musique thème d'Ichigo me donnera toujours des frissons quand le "oh hou oh ohohohohh" arrive et que ça se concrétise par le "Now you feel like number one".

Edit : Ouais c'est mes deux préférés, j'trouve que les musiques ont du pep's et les voix sont chouettes.

YouTube
Vidéo YouTubeEdit : Ouais c'est mes deux préférés, j'trouve que les musiques ont du pep's et les voix sont chouettes.
il y a 2 ans
La musique thème d'Ichigo me donnera toujours des frissons quand le "oh hou oh ohohohohh" arrive et que ça se concrétise par le "Now you feel like number one".

Edit : Ouais c'est mes deux préférés, j'trouve que les musiques ont du pep's et les voix sont chouettes.

YouTube
Vidéo YouTubeEdit : Ouais c'est mes deux préférés, j'trouve que les musiques ont du pep's et les voix sont chouettes.
Ce God spell rock & Roll épic te donne des frissons, étrange...

il y a 2 ans

YouTube
Sans déconner ça me fait penser à cette chanson de disney
Je fais un hors sujet sur mon popre topic

YouTube
Vidéo YouTubeJe fais un hors sujet sur mon popre topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux que validé l'op de black lagoon et celui de GTO
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Le manga aurait pu aisément être dans mon top manga si l'auteur n'était pas un putain de degen qu'il faut enfermer
C'est le meme problème avec made in abyss, une histoire cool, un univers au top, un lore intéressant, mais l'auteur il peut pas s’empêcher de faire des trucs de degen
Faut que la police récup leur DD à ces rats
C'est le meme problème avec made in abyss, une histoire cool, un univers au top, un lore intéressant, mais l'auteur il peut pas s’empêcher de faire des trucs de degen
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Le manga aurait pu aisément être dans mon top manga si l'auteur n'était pas un putain de degen qu'il faut enfermer
Par chance le temps m'a fait oublié 95% de l'anime
Je retiens juste que l'héroïne est badass et que l'OST est top tier
Je retiens juste que l'héroïne est badass et que l'OST est top tier
il y a 2 ans
Je ne peux que validé l'op de black lagoon et celui de GTO
il y a 2 ans
Ok toi je t'aimes bien, ergo proxy c'est dans mon top 5, arrête de m'espionner
T'as maté texhnolyze ? Ça pourrait te plaire
T'as maté texhnolyze ? Ça pourrait te plaire
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSET ME FREE NOW
il y a 2 ans