InscriptionConnexion
Il y a des onchois pratiquants de sports de combat ?
:jmarie_boxe_:

Boxe, grappling, MMA ou même arts martiaux traditionnels ?
:risitape:

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de faire de la compétition ?
:risiboxe:

Ça pourrait être sympa d'échanger sur la pratique des sports de combat et de centraliser ça sur un topic
:risibo:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Il y a des onchois pratiquants de sports de combat ?
:jmarie_boxe_:

Boxe, grappling, MMA ou même arts martiaux traditionnels ?
:risitape:

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de faire de la compétition ?
:risiboxe:

Ça pourrait être sympa d'échanger sur la pratique des sports de combat et de centraliser ça sur un topic
:risibo:
Perso je compte m'entrainer et puis go sport de compat
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Perso je compte m'entrainer et puis go sport de compat
Très bonne initiative, je t'y incite, tu voudrais faire quoi comme sport de combat ?
:jesus_perplexe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Très bonne initiative, je t'y incite, tu voudrais faire quoi comme sport de combat ?
:jesus_perplexe:
Boxe française, lutte
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Boxe française, lutte
Bonne idée, c'est complémentaire
:commodus_pouce:
il y a un an
J'en ai fait mais pas en club, j'en faisait dans les milieux d'extrême droite que je fréquentais, j'étais pas mauvais, je continue à faire du shadowboxing de temps en temps, je pense que je reprendrais un jour la boxe ptet une fois par semaine pour avoir un peu les réflexes
:Aigritin_Grenouille_:
il y a un an