InscriptionConnexion
Y'a plus de Blancs a Londres
:parrain_chat:
btg
:sarkozy:
il y a 2 ans
Si n'exagérons pas
:risitas_ahi:
Les seul blancs qui restent sont soit des étrangers riches soit des britanniques cosmopolites libéraux qui rêve de voir leur femmes/soeur/cousine/fille et mère se faire blacked
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est finito pour les pakpak et les pajeet
:Rayman:
il y a 2 ans
Aya les petits vieux qui se marrent alors qu'il pleut des pavés sur ces cucks de flics anglais
:Crie:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Chose impensable en France
:Nesta_serieux:

Surtout quand tu vois la quantité astronomique de patrio beaufs qui sucent systématique la racaille assermentée de la Raie publique
:Nesta_serieux:
Tu ne peux rien contre la masse. Mais les 10% vaguement éveillés, les gilets jaunés déters et compagnie, ne soutiennent absolument pas le cirque ripoublicain et sa milice. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Pas faux.

Ils n'ont pas d'armes à feu si ?
Non ils ont des petites matraques on dirait que c'est de la mousse, y a des vidéos de flics anglais qui se font boloss a 10 flics vs 1 quoicoubeh avec un couteau de cuisine
:caprio_troll:
il y a 2 ans
YRR
il y a 2 ans
Non ils ont des petites matraques on dirait que c'est de la mousse, y a des vidéos de flics anglais qui se font boloss a 10 flics vs 1 quoicoubeh avec un couteau de cuisine
Putain mais rien que pour ça j'aurai même pas idée de m'engager
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Heureusement que ce pays à quitté la méchante Union Européenne Satanique, maintenant ils peuvent repartir sur des bases saines
:Crie:

Quitter l'UE est une conséquence immédiate et consubstantielle à la reprise du pouvoir. Mais le but c'est la reprise du pouvoir, pas la sortie de l'UE. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Ils ont même pas de tazer/lacrymo je crois
il y a 2 ans
Je trouve ce qu'il se passe en Angleterre très intéressant.

Nonobstant leurs problèmes d'immigration et GR c'est le pays européen le mieux armé pour s'en sortir (plus dans l'U.E, leur propre monnaie, des liens avec deux trois bonnes colonies).
Ahi ça fait 10 ans qu'ils sont plus dans l'ue, qu'ils ont que des partis "anti immigration" au pouvoir et qu'ils sont le pays le plus GR au monde
il y a 2 ans
Pour les meurtres des fillettes ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Ahi ça fait 10 ans qu'ils sont plus dans l'ue, qu'ils ont que des partis "anti immigration" au pouvoir et qu'ils sont le pays le plus GR au monde
C'est ce qui arrive quand tu colonises l'Inde
:risibritish:

Image
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
Pour les meurtres des fillettes ?
Oui
il y a 2 ans
Bordel quand on compare au Frankistan ou il n'y a rien eut apres tous les attentats ( Bataclan, Nice, Lola, Mathias, Thomas ... )

On constate que les français blanc sont completement brisé
:Plume2:
Y a eu des tas de trucs du genre au royaume unis avant aussi hein c'est pas comme-si c'était la première fois et qu'ils démarraient au quart de tour. Il y a ÉNORMÉMENT d'attaques au couteau là bas, c'est les nr1 mondiale dans le domaine.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Putain mais rien que pour ça j'aurai même pas idée de m'engager
:Risitasse:
Après en tant que flic anglais ton métier normalement c'est d'aller casser les couilles a un boomer qui a posté un meme un peu olé olé sur facebook pendent que des gamines se font tuer et violer par des hordes de pakpak tous les jours en toute impunité
:udanlg:

Donc globalement c'est pas très risqué non plus ils sont pas armés mais ils se mouillent pas trop non plus
:udanlg:
il y a 2 ans
C'est ce qui arrive quand tu colonises l'Inde
:risibritish:

Image
Ceux qui sortent ce genre d'arguments devront un jour m'expliquer quand et comment la suède a colonisé la Syrie par exemple
:chut:
il y a 2 ans
50.000 attaques au couteau sur 1 an au Royaume-Uni pour info.

Just a feeling of insecurity you dirty fascist
:DuconMoretti:

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]s-au-couteau-en-un-143550
il y a 2 ans
Ceux qui sortent ce genre d'arguments devront un jour m'expliquer quand et comment la suède a colonisé la Syrie par exemple
:chut:
Je suis d'accord avec toi mais au Royaume-Uni t'enlèves les Paki et Nigérians t'as réglé la plus grosse partie de l'insécurité quand même.

Edit: dslé j'ai eu des soucis de navicateur et du relancer.

Pour la Suède c'est comme pour l'Allemagne ils ont ouvert grands les portes a des millions de syriens qui ont débarqués du jour au lendemain.
Quand t'es nombreux à l'étranger tu as tendance à rester entre soi et pas t'intégrer.
Ajoutes à cela que c'est avec les soudanais ou afghans un des pires peuples qui existent et tu as ce résultat.

Merkel devra passer devant le TPI un jour.
il y a 2 ans