Ce sujet a été résolu
Sakina94
1 an
un migrant tue trois enfants, l'autorité parle de fermeté avec... les anglais pas contents
tu as des vidéos de flics anglais qui se font plaisir et tabassent des manifestants, ce qu'ils ont jamais fait avec émeutiers paki, ils arrêtent et foutent en taule robison pour terrorisme, ils couvrent des viols de masses de gamines anglaises
https://fr.wikipedia.org/[...]ols_collectifs_de_Telford
el famoso police avec le peuple
tu as des vidéos de flics anglais qui se font plaisir et tabassent des manifestants, ce qu'ils ont jamais fait avec émeutiers paki, ils arrêtent et foutent en taule robison pour terrorisme, ils couvrent des viols de masses de gamines anglaises
el famoso police avec le peuple
il y a un an
Bordel quand on compare au Frankistan ou il n'y a rien eut apres tous les attentats ( Bataclan, Nice, Lola, Mathias, Thomas ... )
On constate que les français blanc sont completement brisé
il y a un an
Si n'exagérons pas
Les seul blancs qui restent sont soit des étrangers riches soit des britanniques cosmopolites libéraux qui rêve de voir leur femmes/soeur/cousine/fille et mère se faire blacked
il y a un an
Joshua_38
1 an
Il faut s'attendre à des attaques musulmerdes sur des cibles judéos synagoguiennes, cibles qui seront surement ultra protegées par la police républicaine défenseuse des intérêts suprêmes
les sales musulmerdes puants s'attaqueront aux français de base, comme d'hab
Espérons que ce sera la goutte d'eau, espérons qu'il n'y ait pas trop de victimes

Espérons que ce sera la goutte d'eau, espérons qu'il n'y ait pas trop de victimes

il y a un an
Aya les petits vieux qui se marrent alors qu'il pleut des pavés sur ces cucks de flics anglais
il y a un an
Raum
1 an
Chose impensable en France
Surtout quand tu vois la quantité astronomique de patrio beaufs qui sucent systématique la racaille assermentée de la Raie publique
Surtout quand tu vois la quantité astronomique de patrio beaufs qui sucent systématique la racaille assermentée de la Raie publique
Tu ne peux rien contre la masse. Mais les 10% vaguement éveillés, les gilets jaunés déters et compagnie, ne soutiennent absolument pas le cirque ripoublicain et sa milice. :zidane_ete:
il y a un an
Pas faux.
Ils n'ont pas d'armes à feu si ?
Ils n'ont pas d'armes à feu si ?
Non ils ont des petites matraques on dirait que c'est de la mousse, y a des vidéos de flics anglais qui se font boloss a 10 flics vs 1 quoicoubeh avec un couteau de cuisine
il y a un an
Non ils ont des petites matraques on dirait que c'est de la mousse, y a des vidéos de flics anglais qui se font boloss a 10 flics vs 1 quoicoubeh avec un couteau de cuisine
Putain mais rien que pour ça j'aurai même pas idée de m'engager
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Quitter l'UE est une conséquence immédiate et consubstantielle à la reprise du pouvoir. Mais le but c'est la reprise du pouvoir, pas la sortie de l'UE. :zidane_ete:
il y a un an
J'avais entendu comme quoi ils étaient pas armée mais je suis pas sur.
Ils ont même pas de tazer/lacrymo je crois
il y a un an
Juliette82
1 an
Je trouve ce qu'il se passe en Angleterre très intéressant.
Nonobstant leurs problèmes d'immigration et GR c'est le pays européen le mieux armé pour s'en sortir (plus dans l'U.E, leur propre monnaie, des liens avec deux trois bonnes colonies).
Nonobstant leurs problèmes d'immigration et GR c'est le pays européen le mieux armé pour s'en sortir (plus dans l'U.E, leur propre monnaie, des liens avec deux trois bonnes colonies).
Ahi ça fait 10 ans qu'ils sont plus dans l'ue, qu'ils ont que des partis "anti immigration" au pouvoir et qu'ils sont le pays le plus GR au monde
il y a un an
Ils ont même pas de tazer/lacrymo je crois
Bordel avec tout les coups de couteau, attaques à l'acide etc là bas c'est vraiment suicidaire.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ahi ça fait 10 ans qu'ils sont plus dans l'ue, qu'ils ont que des partis "anti immigration" au pouvoir et qu'ils sont le pays le plus GR au monde
C'est ce qui arrive quand tu colonises l'Inde

Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Albertini
1 an
Pour les meurtres des fillettes ?
Oui
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Bordel quand on compare au Frankistan ou il n'y a rien eut apres tous les attentats ( Bataclan, Nice, Lola, Mathias, Thomas ... )
Y a eu des tas de trucs du genre au royaume unis avant aussi hein c'est pas comme-si c'était la première fois et qu'ils démarraient au quart de tour. Il y a ÉNORMÉMENT d'attaques au couteau là bas, c'est les nr1 mondiale dans le domaine.
il y a un an