LabelConFort
2 ans
Aïe aïe aïe si l'Iran declare la guerre à Israël les usa vont devoir intervenir et si les usa interviennent quelque part l'Allemagne et le royaume uni y interviennent aussi
Et si l'Allemagne intervient quelque part, la France la suit
C'est la ww3
Et si l'Allemagne intervient quelque part, la France la suit
C'est la ww3
L'Allemagne n'a meme pas d'armée qu'est ce que tu raconte khey ,c'est plutot la france avant l'Allemagne qui pars vue que la france sont les vides couilles de l'Amerique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Les mecs annoncent ça comme un trailer
"Les missiles arrivent ... 🌍"
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
L'Iran qui va tweeter les cordonnées des missiles
Ca me rappel une histoire sur 4Chan ca
il y a 2 ans
Ouai mais eux c'est un pays de loser
exa exa
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Pour qu'Israël soit prêt à intercepter ses missiles, il se chie dessus à l'idée de faire des dégâts qui causeraient une attaque d'Israël 10 fois plus forte

il y a 2 ans
L'Allemagne n'a meme pas d'armée qu'est ce que tu raconte khey ,c'est plutot la france avant l'Allemagne qui pars vue que la france sont les vides couilles de l'Amerique
Bien sûr qu'elle en a une, bien sûr ce n'est pas une très grande puissance militaire
Mais je parlais plutôt de soutien en fait
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Bien sûr qu'elle en a une, bien sûr ce n'est pas une très grande puissance militaire
Oui c'est l'armé de defense du pays mais elle est trop petite pour etre appeler une armée et c'est fait expres ,les nations de l'otan on forcer ca pour pas que l'allemagne fasse une WW3
il y a 2 ans
Oui c'est l'armé de defense du pays mais elle est trop petite pour etre appeler une armée et c'est fait expres ,les nations de l'otan on forcer ca pour pas que l'allemagne fasse une WW3
Je pense que ça serait une aide logistique, et si l'Allemagne le fait, la France suit, la France enverra ce soutien logistique, et vu qu'elle peutle faire, peut-être envoi de troupes
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Que personne ne me pique l'idée d'ouvrir des pari sur quelle missile touche ca cible en premier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnathar
2 ans
@AlertesInfos sur X
ayaaaaaaaaa ca continue
Iran vs Israël avec Robert Downey Jr et Harrison Ford en tête d'affiche, au cinéma le 3 août, réalisé par Steven Spielberg
Non mais sérieusement ils teasent un film ou font la guerre ?
il y a 2 ans
Iran vs Israël avec Robert Downey Jr et Harrison Ford en tête d'affiche, au cinéma le 3 août, réalisé par Steven Spielberg
Je sais pas khey mais je compte aller voir le film ca risque d'etre drole
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0