Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune idées mais j’ai un topic à 20 page à toi de me dire après ça.
J ai un topic a 161 pages
CET MOA KI AI LA PLUS. GROSS
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien bouclé sur l'odeur des vagins des filles pendant plusieurs semaines
source ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Là je suis chez mon père et ma belle mère mais c'est un nouveau terrain y a énormément de trucs à arracher
Les anciens proprios ils ont mis le potager près d'un grillage mais y a du lierre qui passe en dessous des dalles qu'ils ont installés alors faut aller profond
Les anciens proprios ils ont mis le potager près d'un grillage mais y a du lierre qui passe en dessous des dalles qu'ils ont installés alors faut aller profond
Prout.
il y a 2 ans
Oui en plus y a déjà pleins de légumes qui avaient été plantés qui sont presque murs
Tomates, tomates vertes, courgettes, poivrons
Le chou il a été bouffé
Tomates, tomates vertes, courgettes, poivrons
Le chou il a été bouffé
Prout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, c’est pire que les aisselles d’un mec parfois.
Celles qui sortent avec un soutif (oui il en reste) putain quand elle doivent rentrer chez elles. Ça doit être mieux qu’un baise de retirer ça.
Celles qui sortent avec un soutif (oui il en reste) putain quand elle doivent rentrer chez elles. Ça doit être mieux qu’un baise de retirer ça.
Moi je lick
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Une ratatouille, une piperade ou un gratin peut être c'est tout ce que je peux faire avec les légumes du potager
Prout.
il y a 2 ans
Ne le prend pas mal mais .. Tu ne sais toujours pas faire de topic intéressant malgré ton badge diamant ?
il y a 2 ans
En vrai j’y est été un peu fort sur le brisage mental …
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans