Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain, c’est pire que les aisselles d’un mec parfois.
Celles qui sortent avec un soutif (oui il en reste) putain quand elle doivent rentrer chez elles. Ça doit être mieux qu’un baise de retirer ça.
Celles qui sortent avec un soutif (oui il en reste) putain quand elle doivent rentrer chez elles. Ça doit être mieux qu’un baise de retirer ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe le prend pas mal mais .. Tu ne sais toujours pas faire de topic intéressant malgré ton badge diamant ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Ne le prend pas mal mais .. Tu ne sais toujours pas faire de topic intéressant malgré ton badge diamant ?
t'as pas le droit de dire ça
il y a 2 ans
Ne le prend pas mal mais .. Tu ne sais toujours pas faire de topic intéressant malgré ton badge diamant ?
Aucune idées mais j’ai un topic à 20 page à toi de me dire après ça.
il y a 2 ans
t'as pas le droit de dire ça
pourquoi pas ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Pour prévenir les clés et pour savoir si y’a des kheys qui ont déjà remarqué ça sur leurs “copine"
il y a 2 ans
Bof, parfois ça pue. Je te mens pas ou même entre les seins. Les Femmes transpirent à mort de cette partie du corps.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe le prend pas mal mais .. Tu ne sais toujours pas faire de topic intéressant malgré ton badge diamant ?
il y a 2 ans
T'as bien bouclé sur l'odeur des vagins des filles pendant plusieurs semaines
Prout.
il y a 2 ans
Mais en vrai à part peut être les giga gros seins y a pas spécialement de sueur je pense
Prout.
il y a 2 ans
Tu lick ?
il y a 2 ans
Je suis grossophobe.
Pour moi grosse c’est 55kg
Pour moi grosse c’est 55kg
Ça dépend beaucoup de la taille et du pourcentage musculaire
Prout.
il y a 2 ans
je lick
il y a 2 ans
Toi non plus on savait pas pourquoi t'en parlais à part pour dire que ça puait
Sinon oui ça va j'ai eu l'alternance dans l'entreprise que je voulais et puis je fais un peu de jardinage
Sinon oui ça va j'ai eu l'alternance dans l'entreprise que je voulais et puis je fais un peu de jardinage
Prout.
il y a 2 ans
Ça dépend beaucoup de la taille et du pourcentage musculaire
Max 1m65 j’ai une femme pour moi
il y a 2 ans