Ce sujet a été résolu
Là, il fait un petit duel avec un pote, qui est le plus baraqué et tout le monde qui regarde derrière.
Ça prouve que les muscles ça impressionne, franchement sans muscle dans notre société actuelle on est rien, on est un fantôme.
On se muscle, on devient beau et là on existe !
Zyzz est un modèèèle pour nous.
il y a un an
Zyzz = Toxico de merde qui avait des perfs objectivement a chier pour un mec aussi lourd + chargé (130 au bench, 200 au deadlift en pesant 90KG+)
Il est mort a poil comme une merde d'une crise cardiaque, méritax
il y a un an
C’est qui ce random ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
C’est qui ce random ?
Un jeune qui est décédé dans un sauna à cause du clen qu’il prenait comme des bonbons.
Mine de rien il a eu un énorme impact sur le monde du fitness auprès des jeunes
Mine de rien il a eu un énorme impact sur le monde du fitness auprès des jeunes
il y a un an
Azyliume
1 an
Là, il fait un petit duel avec un pote, qui est le plus baraqué et tout le monde qui regarde derrière.
Ça prouve que les muscles ça impressionne, franchement sans muscle dans notre société actuelle on est rien, on est un fantôme.
Aucun respect pour ce mec il était chargé comme une mule et en plus cet idiot se faisait même pas suivre par un médecin
0 talent 0 génétique 0 intelligence
J'ai 1000 fois plus de respect pour ROB même si il est noir
OTP/664 🜏
il y a un an
Hatsune_Miku
1 an
Zyzz = Toxico de merde qui avait des perfs objectivement a chier pour un mec aussi lourd + chargé (130 au bench, 200 au deadlift en pesant 90KG+)
Ah oui, c'est à chier
il y a un an
Oui enfin il est mort jeune aussi
Franchement ça vaut pas le coup, c'était juste un célestin qui jouais à WoW et qui était super mal dans sa peau, mais par contre l'op qui nous sort "oui les muscles ça plaît" bah évidemment que de ressembler à une statue grecque ça plait

Franchement ça vaut pas le coup, c'était juste un célestin qui jouais à WoW et qui était super mal dans sa peau, mais par contre l'op qui nous sort "oui les muscles ça plaît" bah évidemment que de ressembler à une statue grecque ça plait
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Azyliume
1 an
WE'RE ALL GONNA MAKE IT BRAH
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
trapvador
1 an
C’est qui ce random ?
Un mec qui était un grand manlet nolife joueurr de wow qui a go muscu
Malheureusement, il avait un mode de vie de merde + dopage mais il a quand même influencé toute une génération de go muscu comme les tiboinshapes/efkanknz/valek etc...
C'était le premier influenceur fitness, le gold D roger de la musculation
Malheureusement, il avait un mode de vie de merde + dopage mais il a quand même influencé toute une génération de go muscu comme les tiboinshapes/efkanknz/valek etc...
C'était le premier influenceur fitness, le gold D roger de la musculation
il y a un an
trapvador
1 an
C’est qui ce random ?
L'influenceur fitness originel
Il est devenu connu en trollant sur 4chan et sur les forums de bodybuilding anglophones
Il est devenu connu en trollant sur 4chan et sur les forums de bodybuilding anglophones
il y a un an
Aucun respect pour ce mec il était chargé comme une mule et en plus cet idiot se faisait même pas suivre par un médecin
Qu'est ce que tu penses des gens qui pourraient dire que tu es "une salope" par exemple
il y a un an
WE'RE ALL GONNA MAKE IT BRAH
/fit/ est tellement mort, j'ai connu l'époque ou ils bouclaient sur cette phrase c'était stylé
il y a un an
Qu'est ce que tu penses des gens qui pourraient dire que tu es "une salope" par exemple
Bha qu'ils viennent me le dire en face j'ai déjà donné plusieurs fois mon adresse ici et sur twitter
Bizarrement jamais personnes est venu
Bizarrement jamais personnes est venu
OTP/664 🜏
il y a un an
/fit/ est tellement mort, j'ai connu l'époque ou ils bouclaient sur cette phrase c'était stylé
Je vais dessus, 4eme thread dans la liste :
https://boards.4chan.org/[...]thread/74840743#p74840743
La légende est toujours vivante
La légende est toujours vivante
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an