Ce sujet a été résolu
y'a un incendie chez des pakis et un accident, du coup bouchon dans ma petite rue. Une arbre commences a klaxonner sevère pendant 20 minutes du coup je sors de chez moi je fais 2-3 fois le tour de la rue pour identifier l'auteur de ces jolis sons.
il y a 4 ans
Et la quelle ne fut pas ma surprise de voir une jeune personne equipée d'airpods, conduisant une citroen c3 dégueulasse en train de klaxonner comme une bourinne devant chez moi
il y a 4 ans
Donc je l'accoste, je lui demande poliment d'arrêter parce que je suis juste a coté et elle m'insulte COMME PAR HASARD
il y a 4 ans
Donc moi, légèrement piqué je lui réitères ma question, elle continue son chapelet puis fermes sa fenêtre. Je m'adosse donc à un mur devant chez moi en écoutant de la musique (avec un casque je suis pas un déchet
) Et qu'elle ne fut pas (sic) ma surprise de voir qu'elle redescends sa fenêtre pour m'insulter quand j'écoute pas !
il y a 4 ans
Petite altercation, elle avance vers deux mecs de l'asvp et commence à les embrouiller, je restes calme j'explique la situation l'arbre est en furie elle tape un scandale
Puis je suis rentré chez moi pour écrire ce topic, si vous voulez des précisions je suis tout à vous

il y a 4 ans
Atchoumph
4 ans
Les personnes sont énervées car nous sommes Lundi, monsieur
Elles peuvent énervées, mais pas au point de klaxonner pendant 20 minutes et de taper un scandale devant la police quand un adolescent (
) de 16 ans te reprends

il y a 4 ans
Elles peuvent énervées, mais pas au point de klaxonner pendant 20 minutes et de taper un scandale devant la police quand un adolescent (
) de 16 ans te reprends

LUNDI, LUNDI !
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
La France tu l'aimes ou tu la quittes
Je l'aimes, mais la j'en ai ras le cul des personnes se sentant tout permis devant ta porte
il y a 4 ans
Je l'aimes, mais la j'en ai ras le cul des personnes se sentant tout permis devant ta porte
Regard noir + aura = personne t'embête
il y a 4 ans
Regard noir + aura = personne t'embête
Elle s'est mise à rager toute seule, le regard implacable ca fait rager tout le monde
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
Tu habite vraiment le 93 ?
Oui il avait dit qu'il était à deux pas du transfo où les deux ont cramé
il y a 4 ans
Clichy-sous-Bois c'est le trou du cul du 93 en plus, y a le centre commercial Rosny 2, l'aéroport pas loin, à part ça je vois pas
il y a 4 ans
Oui il avait dit qu'il était à deux pas du transfo où les deux ont cramé
Le pire c'est que c'est vrai
Je passes devant pour aller au conservatoire
il y a 4 ans