Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai mal au bide des fois c'est horrible, là j'ai trop mal je sais même pas pourquoi. J'ai des prescriptions d'exam à faire mais flemme d'aller voir docteur Abdoul El Kader qui saura rien quoi. Il me faudrait des yeux rayons X pour voir j'ai quoi moi-même, j'ai pas confiance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFalcor
2 ans
J'ai mal au bide des fois c'est horrible, là j'ai trop mal je sais même pas pourquoi. J'ai des prescriptions d'exam à faire mais flemme d'aller voir docteur Abdoul El Kader qui saura rien quoi. Il me faudrait des yeux rayons X pour voir j'ai quoi moi-même, j'ai pas confiance
Conversano aussi avait la flemme de voir un médecin rebeu quand il chiait du sang avant qu'on lui annonce un stade 3, tu vas attendre quel stade toi ?
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Mérité
il y a 2 ans
si ça se trouve y a une saloperie dedans en train de pourrir
c'est l'impression que ça me fait des fois
il y a 2 ans
Conversano aussi avait la flemme de voir un médecin rebeu quand il chiait du sang avant qu'on lui annonce un stade 3, tu vas attendre quel stade toi ?
c'est sérieux ou c'est troll?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde la merde nofake, si je pouvais manger de la poudre qui contient tous les ingrédients nécessaires à la survie d'un humain, je le ferais tellement ça me fait chier la cuisine et les courses
il y a 2 ans
c'est sérieux ou c'est troll?
C'est sérieux, il a fait une vidéo où il en parle
il y a 2 ans
C'est sérieux, il a fait une vidéo où il en parle
je vais vérifier
il y a 2 ans
je vais vérifier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah tu savais pas qu'il avait un cancer ? Moi aussi je l'ai appris il y a pas si longtemps que ça, 1 semaine je crois
il y a 2 ans
Ah tu savais pas qu'il avait un cancer ? Moi aussi je l'ai appris il y a pas si longtemps que ça, 1 semaine je crois
il y a 2 ans
nofake tu m'as grave donné envie de me bouger le cul là
je prends rdv direct
il y a 2 ans
nofake tu m'as grave donné envie de me bouger le cul là
je prends rdv direct
Bah c'est bien après détends toi ça peut être tellement de choses de moins grave qu'un cancer, faut pas penser au pire
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0