Créer un compteSe connecter
J'ai mal au bide des fois c'est horrible, là j'ai trop mal je sais même pas pourquoi. J'ai des prescriptions d'exam à faire mais flemme d'aller voir docteur Abdoul El Kader qui saura rien quoi. Il me faudrait des yeux rayons X pour voir j'ai quoi moi-même, j'ai pas confiance
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
J'ai mal au bide des fois c'est horrible, là j'ai trop mal je sais même pas pourquoi. J'ai des prescriptions d'exam à faire mais flemme d'aller voir docteur Abdoul El Kader qui saura rien quoi. Il me faudrait des yeux rayons X pour voir j'ai quoi moi-même, j'ai pas confiance
Conversano aussi avait la flemme de voir un médecin rebeu quand il chiait du sang avant qu'on lui annonce un stade 3, tu vas attendre quel stade toi ?
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Peut-être une intolérance au gluten
:onch:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Mérité
:risi8:
il y a 2 ans
si ça se trouve y a une saloperie dedans en train de pourrir
:cat_think:
c'est l'impression que ça me fait des fois
il y a 2 ans
Post putain
:Cho_Yi-hyun1:

Je tape full ramyeon coréen, je vais subir la sélection
:yooa7:
il y a 2 ans
Conversano aussi avait la flemme de voir un médecin rebeu quand il chiait du sang avant qu'on lui annonce un stade 3, tu vas attendre quel stade toi ?
c'est sérieux ou c'est troll?
il y a 2 ans
Aucune idée, peut-être qu'un khey pourra te répondre
il y a 2 ans
de la merde nofake, si je pouvais manger de la poudre qui contient tous les ingrédients nécessaires à la survie d'un humain, je le ferais tellement ça me fait chier la cuisine et les courses
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
c'est sérieux ou c'est troll?
C'est sérieux, il a fait une vidéo où il en parle
il y a 2 ans
C'est sérieux, il a fait une vidéo où il en parle
je vais vérifier
:cat_think:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:PoutineChoque:
mais nooooooooon je suis choqué, le pauvre
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
mais nooooooooon je suis choqué, le pauvre
Ah tu savais pas qu'il avait un cancer ? Moi aussi je l'ai appris il y a pas si longtemps que ça, 1 semaine je crois
il y a 2 ans
Ah tu savais pas qu'il avait un cancer ? Moi aussi je l'ai appris il y a pas si longtemps que ça, 1 semaine je crois
ça me fait peur du coup, parce que moi je laisse trainer depuis au moins 1 an
il y a 2 ans
nofake tu m'as grave donné envie de me bouger le cul là
je prends rdv direct
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
nofake tu m'as grave donné envie de me bouger le cul là
je prends rdv direct
Bah c'est bien après détends toi ça peut être tellement de choses de moins grave qu'un cancer, faut pas penser au pire
:Drucker_salut:
il y a 2 ans