InscriptionConnexion
Phillipe Katherine apparu lors des J.O mange de la chair humaine, et ca a le goût de cochon, il le dit sur Youtube:

Et Thomas Jolly le metteur en scène de la Cène aime blasphémer lors des ses prestations artistiques.

https://x.com/menton_z/status/1818302699844349978

ton avis ?
il y a un an

Sondage – 34 votes

Tous des satanistes
C'est bon enfant de manger de la chair humaine
Circulez
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Ridicule
il y a un an
il y a un an
Phillipe Katherine apparu lors des J.O mange de la chair humaine, et ca a le goût de cochon, il le dit sur Youtube:

Et Thomas Jolly le metteur en scène de la Cène aime blasphémer lors des ses prestations artistiques.

https://x.com/menton_z/status/1818302699844349978

ton avis ?
Le même metteur en scène qui ne comprend pas la réaction des Chrétiens
:boube:
il y a un an
les complotins, toujours ready pour se vautrer dans le ridicule
:enculin2:

Votre problème c'est que les évidences ne vous suffisent pas. Vous en voulez toujours plus.

Qu'un homme se déguise en shtroumpf-baccus à poil dans une corbeille de fruit et se mette à chanter tout nu devant 1,5 milliards de télespectateur ne vous suffit pas, il FAUT qu'il y ait un truc en plus, un truc caché et dégueulasse, sinon ça ne vous intéresse pas, vous n'avez pas l'impression d'avoir trouvé la "vérité".

Le complotin c'est le genre de mec qui aurait Satan en face de lui et qui dirait "regardez, ses poils de cul sont en forme de pentagramme, c'est surement un sataniste" :golemvelorev:

Et c'est ainsi que vous tournez le complotisme en ridicule et combattez la cause que vous prétendez défendre.
:Blazacad:
il y a un an

Votre problème c'est que les évidences ne vous suffisent pas. Vous en voulez toujours plus.

Qu'un homme se déguise en shtroumpf-baccus à poil dans une corbeille de fruit et se mette à chanter tout nu devant 1,5 milliards de télespectateur ne vous suffit pas, il FAUT qu'il y ait un truc en plus, un truc caché et dégueulasse, sinon ça ne vous intéresse pas, vous n'avez pas l'impression d'avoir trouvé la "vérité".

Le complotin c'est le genre de mec qui aurait Satan en face de lui et qui dirait "regardez, ses poils de cul sont en forme de pentagramme, c'est surement un sataniste" :golemvelorev:

Et c'est ainsi que vous tournez le complotisme en ridicule et combattez la cause que vous prétendez défendre.
Ceci, les complotins la pire des races.
AGNEUGNEU les élites pedo satanistes qui sacrifient des enfants dans les sous-sols AGNEUGNEU
:selection_naturelle:
il y a un an
Ils font vraiment flipper ces gens
:satan_gif:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
2000 ans que ça dure
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
Mais t'essayes d'arriver à quoi avec ce genre de question concrètement? D'une part j'ai jamais dit que c'était "normal", ensuite évidemment que je vais pas tenter un truc comme ça, puisque tout les musulmans vont me tomber dessus tout de suite. Et c'est exactement pour cette raison que les artistes modernes ne parodient pas l'Islam ni le Judaïsme.

Mais c'est censé prouver quoi d'après toi, à part la lâcheté des gens qui s'attaquent au Christianisme ?
il y a un an
2000 ans que ça dure
:Allo_c_est_zizou:
6000 ans
6 gorillons de crimes pour lesquels ils n'ont pas été puni
il y a un an
Ceci, les complotins la pire des races.
AGNEUGNEU les élites pedo satanistes qui sacrifient des enfants dans les sous-sols AGNEUGNEU
:selection_naturelle:
Chaud, même mes potes full yeslife un peu golems sont au courant de l'existence des réseaux pdo :zidane_ete:
il y a un an
:chat_lunette_chaos:
:Cachette:
il y a un an
Les mêmes sont coupables épisode 73802
:chat_lunettes_stef:

Attendons le 73803 les gens en auront sûrement marre
il y a un an
Dieu détruiras les fausses religions, cette petite ordure recevra son châtiment
:risi_bigsmile:
il y a un an
Chaud, même mes potes full yeslife un peu golems sont au courant de l'existence des réseaux pdo :zidane_ete:
Je dis pas que ça existe pas mais que le délire sataniste avec sacrifice d'enfant ça dessert plus la cause qu'autre chose
:Tant-pis:
il y a un an
Je dis pas que ça existe pas mais que le délire sataniste avec sacrifice d'enfant ça dessert plus la cause qu'autre chose
:Tant-pis:
Donc ça existe, mais en parler dessert la cause de la propagation de la vérité. J'en ai entendu des conneries sur Onche&Co, mais celle-là rentre dans le top 10 all-time. Bravo à toi. :zidane_ete:
il y a un an

Tg pd
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Tg pd
Quatre lettres, aucun argument. Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça.
il y a un an
Donc ça existe, mais en parler dessert la cause de la propagation de la vérité. J'en ai entendu des conneries sur Onche&Co, mais celle-là rentre dans le top 10 all-time. Bravo à toi. :zidane_ete:
Tu comprends pas ce que j'essaye de t'expliquer.
Oui ça existe mais ils prient pas un démon en étant habillés en robe rouge en sacrifiant des gosses.

C'est plus clair ?
:Risitas-doigt:
il y a un an