Ce sujet a été résolu
C'est un membre de la communauté ?
il y a un an
Dommage , l'info aurait été encore plus croustillante, mais j'aime bien ta version des facts donc elle est vrai
il y a un an
Intérêt de laisser ces mecs la vivre ?
il y a un an
''12/13 ans et encore''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Finalement il est coupable ou pas ? Ils ont trouvé du pédo sur son pc ? Et il a violet sa soeur c'est du nouveau ?
il y a un an
Un type qui mange des rats crevés (véridique)
Cho
Le physique de ses dînés
Le physique de ses dînés
il y a un an
Jotari
1 an
Finalement il est coupable ou pas ? Ils ont trouvé du pédo sur son pc ? Et il a violet sa soeur c'est du nouveau ?
Bah apparemment il upload même des trucs quoi
il y a un an
Nouvelle chaîne de rire pour cette seleçao naturelle et sans conservateurs. On espère que son cul s'en remettra

✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Oui, mais darons algériens
Il est pas Français donc.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
algérien normal pour le coup, je n'élaborerais pas sur mes liens passés avec le prévenu mais je sais de source absolument sure que ses parents son des algériens musulmans, il y a un Coran dans le salon de leur appart, fin du témoignage je ne répondrais à aucune question

il y a un an
Avoue que t'es le mec de sa "meute" qui s'est pris un coup lors de vos fight club
il y a un an
Avoue que t'es le mec de sa "meute" qui s'est pris un coup lors de vos fight club
je l'ai connus bien avant tout ça et j'ai rompus mes liens avec lui bien avant cette histoire de meute, pas loins de 10 ans

il y a un an
Il y a 0 secret, son père est athée et sa mère muslim
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
il y a quelques mois j'ai vu une vidéo de lui entrain de faire un plan à trois avec deux teen, il était en trouple askip
un mystére
un mystére
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an