InscriptionConnexion
C'est grave?
Ben ça peut, surtout si tu chies du sang et que la douleur part pas. Si tu des scrupules, appelles le samu, ils te mettront en relation avec un médecin qui te dira si oui ou non ton cas exige une consultation aux urgences
Mais je pense que oui (sachant que les urgences ne sont pas uniquement destinées à regler le cas des gens sur le point de crever)
il y a 2 ans
En vrai si tu trolles pas, va aux urgences IMMÉDIATEMENT
C'est pas une urgence
il y a 2 ans
chié du sang = cancer du colon?
il y a 2 ans
Ben ça peut, surtout si tu chies du sang et que la douleur part pas. Si tu des scrupules, appelles le samu, ils te mettront en relation avec un médecin qui te dira si oui ou non ton cas exige une consultation aux urgences
Mais je pense que oui (sachant que les urgences ne sont pas uniquement destinées à regler le cas des gens sur le point de crever)

sachant que les urgences ne sont pas uniquement destinées à regler le cas des gens sur le point de crever

Bah si, justement. C'est dans le titre. Les urgences servent à traiter tout ce qui ne peut pas attendre quelques jours une consultation
il y a 2 ans
faut amputer
:risidoc:
il y a 2 ans
Ouch, SOS ! j'ai mal aux testicules depuis 3 jours, c'est douloureux quand je touche.
:couilles_brouette:

J'ai aussi chier du sang tout a l'heure dans les toilettes.

C'est normal ça où pas?
Des kheys a qui c'est déjà arrivé ?
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Bah tu vas un peu plus loin. Normalement au téléphone la pute de secrétaire fait le tri entre ce qui est un peu urgent ou pas et donne des rdv adapté.

Dans tous les cas les urgences c'est 12h d'attente pour être vu 5 min par un interne de première année qui y connaît tien sur rien et repartir avec une ordonnance de doliprane si le cas ne semble pas VRAIMENT être une urgence.
il y a 2 ans
Sans blague ! Les urgences, kheyou
Mais appelle le samu, tu seras fixé
il y a 2 ans