Stylé, t'es chaud
si ça se trouve je vais rien faire
j'en ferais surement un topic mais pas avant d'atteindre vienne ou Belgrade
j'en ferais surement un topic mais pas avant d'atteindre vienne ou Belgrade
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es gnostique Bilter?
Oui depuis que j'ai apostasié l'Islam, je me tourne vers l'ésotérisme et les philosophies orientales.
Titre
il y a 2 ans
Bof
Persoent je l'ai fait et ça m'a pas empêché d'être un ubermensch
La preuve je suis sur Onche
Persoent je l'ai fait et ça m'a pas empêché d'être un ubermensch
La preuve je suis sur Onche
Ton aphorisme préféré ?
Titre
il y a 2 ans
Oui c'est sûr, il faut avoir une certaine connaissance des religions abrahamiques et des mouvements ésotériques rattachés, mais le bagage nécessaire n'est pas aussi grand qu'il n'y paraît.
Après c'est vrai qu'il écrit de manière assez formelle, donc ça facilite la lecture. Finalement ça me semble pas si con que ça de lire Guénon en premier
free lebosslelite
il y a 2 ans
Comprendre l'empire - Alain Soral
Comprendre le conflit Israélo-Palestinien - Youssef Hindi
Un peu de logos pour ton cerveau sioniste.
Comprendre le conflit Israélo-Palestinien - Youssef Hindi
Un peu de logos pour ton cerveau sioniste.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Ton aphorisme préféré ?
Franchement j'ai tout aimé dans ce bouquinent de A comme Adolf à Z comme Zion
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Franchement j'ai tout aimé dans ce bouquinent de A comme Adolf à Z comme Zion
C'est fou n'empêche, j'ai l'impression que tous ceux qui parlent de Nietzsche ne l'ont jamais lu. Pourquoi ce fantasme envers cet auteur alors que vous ne connaissez aucune de ses idées ?
Titre
il y a 2 ans
bitler ton avis sur Samuel aun weor ?
Je ne me suis jamais intéressé aux auteurs américains, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont baigné dans le sujet et maintenant que tu le fais remarquer, c'est plutôt dommage que je me prive de beaucoup de lecture. En tout cas, tu m'as bien intrigué et je l'ajoute prestement à ma liste de livres à lire.
Titre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me suis jamais intéressé aux auteurs américains, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont baigné dans le sujet et maintenant que tu le fais remarquer, c'est plutôt dommage que je me prive de beaucoup de lecture. En tout cas, tu m'as bien intrigué et je l'ajoute prestement à ma liste de livres à lire.
J'ai lu un livre de lui sur la magie christique azteque (je me souviens plus très bien ) j'avais l'impression de lire un livre dexercice de magie
Il y a tout un forum dédié à ses écrits cependant
Il y a tout un forum dédié à ses écrits cependant
il y a 2 ans