Ce sujet a été résolu
C'est vrai que Trap à 30 ans c'est un peu chaud , faut grandir :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Faire passer des propos possiblement offensants pour de l'humour
Je la connais celle là
Je la connais celle là
il y a 2 ans
Que ma soeur m'emmene en forêt qu'elle vende ma bouche comme cuve à sperme et a pisse à des vieux, qu'elle garde tout le fric. Elle filmerait tout et le mettrai sur internet en acces gratuit
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Que ma soeur m'emmene en forêt qu'elle vende ma bouche comme cuve à sperme et a pisse à des vieux, qu'elle garde tout le fric. Elle filmerait tout et le mettrai sur internet en acces gratuit
Merde alors
il y a 2 ans
Merde alors
Oui je rêve de faire la pute pour ma sœur
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Bah un mec est gené quand il va pour la première fois chez une pute, puis il se transforme petit à petit en pascal op
il y a 2 ans
"euhhh salut, ca vaa?"
"Starfala encore un puceau d'hétéro curieux"
" bon enfonce la moi cash dans le trou de balle, et mets ce couteau sous ma gorge"

"hein , tu es sûr? C'est un peu dangereux, on peut commencer plus soft?"
"aller nikmouk ,degage de chez moi, enculé d'hetero curieux vanilla"
"Starfala encore un puceau d'hétéro curieux"
" bon enfonce la moi cash dans le trou de balle, et mets ce couteau sous ma gorge"

"hein , tu es sûr? C'est un peu dangereux, on peut commencer plus soft?"
"aller nikmouk ,degage de chez moi, enculé d'hetero curieux vanilla"
il y a 2 ans
"bon allez il m'a saoulé lui , je vais contacter mon plan cul <detraquaxmaxsodomizator2000>"
"J'arrive dans 15 minutes, je ramène la mallette avec tous les outils, aiguises bien le couteau"
"J'arrive dans 15 minutes, je ramène la mallette avec tous les outils, aiguises bien le couteau"
il y a 2 ans
Mais en vrai , c'est malaisant un peu d'être hétéro-curieux et de baiser un trap
Ma théorie valide un peu les propos de mahito, hetero-curieux qui go trap= être en misère sexuelle
Ma théorie valide un peu les propos de mahito, hetero-curieux qui go trap= être en misère sexuelle
il y a 2 ans
Exa exa,tu risques forcément de regretter l'expérience ,si tu n'es pas un minimum bisexuel
Ils croient que se sont les traps des animés, avec une belle apparence de fille , une voix féminine et un mini Z
La réalité est plus amère ,car il y'a de grande chance que le trap ait une voix d'homme (au mieux un peu efféminée),et le corps d'un homme skinny
Ils croient que se sont les traps des animés, avec une belle apparence de fille , une voix féminine et un mini Z
La réalité est plus amère ,car il y'a de grande chance que le trap ait une voix d'homme (au mieux un peu efféminée),et le corps d'un homme skinny
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
Le chikkan/encoxadas, le gokkun en tant que donneur et les feets de femmes aussi
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0