Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pas maintenant wtf
Le CIO organise les jeux de manière indépendante des différentes fédérations internationales.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn risque d'assister d'ici peu a des explosions de nouveaux record.
Des pays en quête de notoriété pourraient mettre en place un programme sportif qvec des académies.
Ils entraineraient des femmes dès le début de l'adolescence en les bourrant de testo (passeport biologique serait du coup biaisé) pour qu'elles arrivent à maturité 10 ans plus tard pour de grandes épreuves sportives.
Et les contrôles anti dopages ne pourront rien faire.
Ce qui entrainera les grans pays à faire de même pour suivre la compétition.
Des pays en quête de notoriété pourraient mettre en place un programme sportif qvec des académies.
Ils entraineraient des femmes dès le début de l'adolescence en les bourrant de testo (passeport biologique serait du coup biaisé) pour qu'elles arrivent à maturité 10 ans plus tard pour de grandes épreuves sportives.
Et les contrôles anti dopages ne pourront rien faire.
Ce qui entrainera les grans pays à faire de même pour suivre la compétition.
il y a 2 ans
Ca va flinguer le sport féminin entièrement si ça prend de l'ampleur.Et je suis à peu près sûr que ça va être le cas :BenzeGrogu:
Les brics sont déjà en train de faire leurs propres jeux olympiques pour éviter ces dérives et les exclusions arbitraires.
L occident s isole du reste du monde
il y a 2 ans
Ils allaient super loin à l'époque quasiment au niveau des essais de Mengele.
Les athlètes étaient de vrais rats de labo.
D'ailleurs Florence Griffith-Joyner qui détient tjrs les recors du 100 et 200m est morte avant 50 ans de cause naturelle.
La testo et les hormones de croissance injectées en masse dès l'adolescence.
Les mettre enceinte avant de les faire avorter quelque temps avant les épreuves pour qu'elles produisent des excès d'hormones.
C'était ultra glauque surtout qu'il y avait zéro contrôles alors que tout le monde savait.
Rien que les réactions à l'époque chez les hommes quand Ben Johnson est apparu à Séoul sur 100m. Tout le monde était en mode wtf c'est un dos argenté le gusse?
Les athlètes étaient de vrais rats de labo.
D'ailleurs Florence Griffith-Joyner qui détient tjrs les recors du 100 et 200m est morte avant 50 ans de cause naturelle.
La testo et les hormones de croissance injectées en masse dès l'adolescence.
Les mettre enceinte avant de les faire avorter quelque temps avant les épreuves pour qu'elles produisent des excès d'hormones.
C'était ultra glauque surtout qu'il y avait zéro contrôles alors que tout le monde savait.
Rien que les réactions à l'époque chez les hommes quand Ben Johnson est apparu à Séoul sur 100m. Tout le monde était en mode wtf c'est un dos argenté le gusse?
Si ça se trouve ils sont tous dopés...
Après si certains records sont "nattys" j'en suis désolé pour eux mais c'est dur de ne pas être soupconneux
Après si certains records sont "nattys" j'en suis désolé pour eux mais c'est dur de ne pas être soupconneux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les brics sont déjà en train de faire leurs propres jeux olympiques pour éviter ces dérives et les exclusions arbitraires.
J'en parlais sur 4chan hier, juste en disant que c'était une possible alternative, et on m'a évidemment insulté de sale juif coco. Ah... 4Chan
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Si ça se trouve ils sont tous dopés...
Ils le sont c'est sûr mais par rapport à avant il y a tellement de contrôles anti dopages qu'ils doivent utiliser des substances moins lourdes, qui s'éliminent rapidement et trouver des produits masquants.
A une époque (J.O 92 Albertville par ex) ils se faisaient tous gauler pr le produit de la ventoline.
Skieurs, cyclistes ect.
Incroyables ces super athlètes tous asthmatiques.
En fait c'était pour masquer d'autres produits car la substance de la ventoline (j'ai plus le nom) c'était borderline mais pas assez pour être déclassé.
Ex: 69% des skieurs norvégiens sont asthmatiques
Source:
https://www.ski-nordique.net[...]asthmatiques.5894354.html
A une époque (J.O 92 Albertville par ex) ils se faisaient tous gauler pr le produit de la ventoline.
Skieurs, cyclistes ect.
Incroyables ces super athlètes tous asthmatiques.
En fait c'était pour masquer d'autres produits car la substance de la ventoline (j'ai plus le nom) c'était borderline mais pas assez pour être déclassé.
Ex: 69% des skieurs norvégiens sont asthmatiques
Source:
il y a 2 ans