Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va flinguer le sport féminin entièrement si ça prend de l'ampleur.Et je suis à peu près sûr que ça va être le cas :BenzeGrogu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ca va flinguer le sport féminin entièrement si ça prend de l'ampleur.Et je suis à peu près sûr que ça va être le cas :BenzeGrogu:
Meritax
il y a 2 ans
Ca va flinguer le sport féminin entièrement si ça prend de l'ampleur.Et je suis à peu près sûr que ça va être le cas :BenzeGrogu:
Un peu comme l'athlé des années 80s dont la plupart des records ne sont toujours pas battus (100, 200, 800, longueur, relais et certains lancers)
il y a 2 ans
Un peu comme l'athlé des années 80s dont la plupart des records ne sont toujours pas battus (100, 200, 800, longueur, relais et certains lancers)
Les ravages du dopage, le record du 100 m féminin à 10s49 jamais égalé depuis 36 ans c'est étonnant quand même...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment avoir un bon niveau dans la discipline par contre...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais pourquoi ils disent qu’ils ont été disqualifié
En 2023 il a été disqualifié car l'IBA a dit qu'il faisait semblant d'être une femme
il y a 2 ans
En 2023 il a été disqualifié car l'IBA a dit qu'il faisait semblant d'être une femme
Mais pas maintenant wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
j'espere que ca te pose pas probleme du coup?
il y a 2 ans
Mais pas maintenant wtf
Justement l'IBA a dit qu'il ne fallait pas qu'il participe mais comme Macron aime trop les trans il l'a autorisé.
il y a 2 ans
Les ravages du dopage, le record du 100 m féminin à 10s49 jamais égalé depuis 36 ans c'est étonnant quand même...
Ils allaient super loin à l'époque quasiment au niveau des essais de Mengele.
Les athlètes étaient de vrais rats de labo.
D'ailleurs Florence Griffith-Joyner qui détient tjrs les recors du 100 et 200m est morte avant 50 ans de cause naturelle.
La testo et les hormones de croissance injectées en masse dès l'adolescence.
Les mettre enceinte avant de les faire avorter quelque temps avant les épreuves pour qu'elles produisent des excès d'hormones.
C'était ultra glauque surtout qu'il y avait zéro contrôles alors que tout le monde savait.
Rien que les réactions à l'époque chez les hommes quand Ben Johnson est apparu à Séoul sur 100m. Tout le monde était en mode wtf c'est un dos argenté le gusse?
Les athlètes étaient de vrais rats de labo.
D'ailleurs Florence Griffith-Joyner qui détient tjrs les recors du 100 et 200m est morte avant 50 ans de cause naturelle.
La testo et les hormones de croissance injectées en masse dès l'adolescence.
Les mettre enceinte avant de les faire avorter quelque temps avant les épreuves pour qu'elles produisent des excès d'hormones.
C'était ultra glauque surtout qu'il y avait zéro contrôles alors que tout le monde savait.
Rien que les réactions à l'époque chez les hommes quand Ben Johnson est apparu à Séoul sur 100m. Tout le monde était en mode wtf c'est un dos argenté le gusse?
il y a 2 ans
j'espere que ca te pose pas probleme du coup?
Peu importe, C'est le CIO le grand maîtreLive and let die
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Dommage j'aurais espéré que ce soit un topic du +18
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a 2 ans
Mais pas maintenant wtf
propagande woke lgbtq++++
il y a 2 ans