Ce sujet a été résolu
à 18:30 dans le 1er audio et à 21:50 dans le 2ème. Tu sais pas lire ou quoi khey ?
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Mais l'op on est content pour toi, pourquoi tu nous piques avec ton complexe d'infériorité ?
170€ bien depensés
170€ bien depensés
aucun complex, je fais partager aux kheys si ils veulent se branlix
il y a un an
aya ce pavé plein d'aigreur pour se justifier
Les seules "femmes" qui te désirent sont des magalax 2/10
pendant ce temps je me vide les burnes dans des vraies déesses
Les seules "femmes" qui te désirent sont des magalax 2/10
pendant ce temps je me vide les burnes dans des vraies déesses
il y a un an
avant ça c'est la pipe khey, on parle pas des magalax que t'es habitué à baiser mais des vraies 8/10
Essaye de te trouver une vraie compagne et de la marier, les putes c'est du temps perdu...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Essaye de te trouver une vraie compagne et de la marier, les putes c'est du temps perdu...
le forom et les jeux-vidéos c'est pas du temps perdu peut-être ?
il y a un an
MangerPied
1 an
Tu dois vraiment avoir un petit penis car elle simule bien
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
Le premier audio avec la russe est cut, en réalité ça a duré un peu plus longtemps mais comme il y avait des infos perso j'ai du cut. Elle m'a couté 200e mais pour son physique ça valait plus que ce prix.
L'algérienne 150e et pareil pour le physique qu'elle a, c'était clairement une bonne affaire
L'algérienne 150e et pareil pour le physique qu'elle a, c'était clairement une bonne affaire
« Une bonne affaire » on se croirait à la foire fouille
il y a un an
« Une bonne affaire » on se croirait à la foire fouille
il y a un an
le forom et les jeux-vidéos c'est pas du temps perdu peut-être ?
Faut faire par ordre de priorité, décrocher d'abord des putes et ensuite, tu régleras le reste.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu vaut pas mieux qu'un iencli qui veut son bout de shit et lâche son billet à un dealer, tu profite d'un trafic d'êtres humains honteux et finance les mafias d'Europe de l'est/des Balkans et même les pourris de politiques FM français mais tu fait le fier avec tes stickers TheMilk
Fait plutot comme moi quand je veux fumer un buzz : cherche la qualité légale, prends le temps et va dans un FKK au moins

Fait plutot comme moi quand je veux fumer un buzz : cherche la qualité légale, prends le temps et va dans un FKK au moins
il y a un an
HunterSThompson
1 an
Tu vaut pas mieux qu'un iencli qui veut son bout de shit et lâche son billet à un dealer, tu profite d'un trafic d'êtres humains honteux et finance les mafias d'Europe de l'est/des Balkans et même les pourris de politiques FM français mais tu fait le fier avec tes stickers TheMilk

je suis pas français l'ahurax. Dans mon pays la prostitution est légale
il y a un an
je suis pas français l'ahurax. Dans mon pays la prostitution est légale
C'est le moins pire dans ce cas, chacun ses vices même si 400boules pour 2 -3 orgasmes ça fait cher

il y a un an
C'est le moins pire dans ce cas, chacun ses vices même si 400boules pour 2 -3 orgasmes ça fait cher

ça fait chier quand on est prolo sûrement. Les hommes riches ont des loisirs de luxe
il y a un an
30 minutes
Tu nous lit un livre audio l OP
les vocaroo c est comme au lit, pas plus de 2 minutes
on croirait entendre Lola Taylor la première
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an