Créer un compteSe connecter
Il n'est pas contre les blancs mais contre les suprémacistes ethniques, que ce soit les suprémacistes blancs ou les islamistes. Bref il est contre les diviseurs.
D'ailleurs il est aussi islamophobe vu comment il a écrasé la rébellion tchétchène ? Ah bah non, ça ne tient pas.
J'ai répondu à ça dans le message que tu viens de citer. 50%-80% de l'économie russe tenue par les J en 2000. Lois Gayssot. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, ça finit en GR organisé. L'unité de l'empire n'est pas un argument suffisant face à ces faits. :zidane_ete:

Sinon il n'y aurait pas de loi Gayssot, et pas d'allogènes importés pour travailler sur des chantiers. :zidane_ete:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu représente à merveille le type d'individu cibler par Rochedy dans son Tweet
:Alocolois:

Je ne vois pas en quoi j'ai un lien avec cet archétype décrit par rochedy.
Image
il y a 2 ans
La victimisation des gauchistes... dont le harcèlent est le sport national
:DigustingDelph:
La victimisation du peuple élu
il y a 2 ans
Oui d'accord donc ça ne veut strictement rien dire, c'est bien ce que je pensais. Enfin plutôt, c'est une énième circonvolution verbale pour justifier le génocide blanc. Le même cirque ripoublicain depuis 1789 (cf la raison pour laquelle Pierre Hillard a eu des soucis l'année passée). :zidane_ete:
Faudrait savoir, les russes sont blancs ou pas ? Car tes potes sont pas d'accord.
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans